bugs 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voilà je vend ma pocket avec regret car j'ai une un accident avec l'autres et j'ause plus remonter dessus c'est un chassis renforcer pas celles d chez makro série course modifier en super motard carbu d'ell orto 15 clapets carbone et pot ninja vitesse estimée à 90 km j'ai rouler très peu je dirai 1 km et jamais tirer à fond je la vend avec guidon origine plus carainage plus carbu origine valeur d'achat plus de 600€ je la laisse à 150€ tél 0479/63.91.37 @+ je suis sur bray entre mons et binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 photo possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je ferai des photos dès ke possible merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 met la sur j'annoce.com elle partira plus vite,j'ai vendu la mienne comme çà et à peine 2 semaines après l'avoir poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 boilà la photo j'en ai d'autres sous de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu peux faire une tof des pièces d'origines je cherche une pocket aussi mais une carenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben c'est le carainage course comme tu vois partout la bulle plus le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 allez up up up c'est les soldes 100€ dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites