nikos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila je me separe de mes jantes quasi neuve ( aucun coup etat nikel) avec 4 goodrich profiler en 205/40/17 en bon etat 80% d'usure ah oui c'est des 4/108 ET 40 prix neuf 1300euro laissée pour 950euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://miange02.skyblog.com/ http://www.tsw.com/productline_all.php voici 2 liens pour voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est belle ta voiture, et les jantes lui vont pas mal! pourquoi tu t'en sépares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je change de projet lol envie d'une voiture un peu plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour peugeot possibiliter d'avoir des elargisseurs prevu pour peugeot pour monter les jantes avec le bon ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jvais en parler a un copain du club, il roule en 206, il voudrait un modele du genre... faut voir si ca passe car c'est un ET 25 et comme il est en -8 comme moi...faut que ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 salut,tu a toujour tes jantes et si oui quel es ton dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mon dernier prix est de 900. si ca t'interesse faut faire vite car j'ai besoin de jantes dans 1 mois car rendez vous au paris tuning show en expo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites