djul7080 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, à la veille des examens (je commence demain) Je m'inscris sur le forum, et occupe mon après-midi à pas étudier Bref, je m'appelle Julien, j'aurai 20ans le 24 de ce mois, Je viens de la bouverie (région de Mons) J'ai pas encore de voiture mais compte bien en acheter une prochainement Sinon je suis passionné de tuning malgré que je ne possède pas de voitures, mon style de tuning préféré c'est style DUB ou cleaned Je ne crois qu'en VW pour les moteurs diesel et Honda pour les essences... (voir ptètre opel...) Voilà, en gros me présentation. Si j'ai oublié qqch, faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut tiens, t'es pas sur hotcustoms toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 welcom to tunigbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Sois le bienvenus sur notre forum… on espère que celui-ci te satisfera autant que possible… PS: quand tu as le temps, n'oublie pas les études… Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue et bonne chance pr les exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 In VW we trust! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue sur Tuning Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenu sur le forum bienvenu dans le club moi aussi je suis en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites