samrelax 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bjr a tous je vend un parchoc avant de ford focus c'est un parchoc avb sport import us avec une calandre liester moullée les parchoc a été lisé et modifier valeur neuf avec modif + - 1000€ et je le vend 400€ a discuter des feux a led fk 150€ des jante zinik duet 18p en 4x108 et42 valeur neuve avec pneu 2700€ tres peu roulée prix 1700€ a discuter voila merci [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrelax 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe ta focus , bonne vente , un chti conseil , met peut etre des photos plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrelax 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrelax 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 les jantes sont vendue reste le parchoc et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrelax 0 Posté(e) le 2 février 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samrelax 0 Posté(e) le 15 février 2007 je dessend le parchoc a 320€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites