Evile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjours à tous. J'ai découvert ce forum par hasard grâce a notre amis google et me suis dit que je m'inscrirais bien l'ambiance a l'air sympas et puis y'a beaucoup de belges ici. Alors je me présente jeune etudiant du sud de la belgique qui aime la carosserie ( et pas nécessairement le tuning de fous, juste sobre ), l'informatique, les sorties etc.... Ma voiture une petite ford fiesta mk3 1.1i LPG, budget etudiant oblige mais je l'aime bien ma petite voiture. Une photo ou deux , attention y'a encor rien de custom sur la voiture juste le pc arriére. J'espére lire des choses interessante ici et passer du bon temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 parmis nous et amuse toi bien ici Mais fait attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello, sois le bien vellu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et oui bienvenue ici... enfin passion les formalités... tu vas voir tu regrattera pas d'être venu ici... bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 binevenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 beaucoup pour votre acceuil chalereux en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut & bienvenu sur le forum Evile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut; sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue ami estudiantin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites