Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MP spécial

Messages recommandés

Invité
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir reçu ceci ->

Mlle yapi colette.
Abidjan, côte d'ivoire,
L'Afrique de l'ouest.
colete_yapi10@yahoo.com

très cher,

je viens avec le respect par cette lettre que vous avez expliqué mon désir de êtes entrés dans un relaction durable et sincère avec toi et également des affaires financières qui seront benenfic pour toi et moi. Je suis Mlle yapi colette et j'ai hérité d'un montant d'argent de mon père qui est décédé dans la crise de la Côte d'Ivoire. Je voudrais à toi ai demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte bancaire et employé cet argent dans un projet ce qui pourrait être salutaire pour nous. Je veux que vous m'aidiez a transféré la somme à partir de $2.500, 000 (deux millions de cinq cents et mille dollars d'Américain) dans votre compte bancaire je te donnerais le contact de la banque ou mon père a déposer cette somme de sorte que vous pour entrer en contact avec eux. Je ne sais pas la grande chose dans les banquaires d'affaires qu'elle est pour ce que je demande votre aide. Je donnerais te 10% de cette somme pour votre aide, et à votre avantage sincère que vous me donneriez. je comptes vraiment sur toi parce que je sais que vous ne pouvez pas trompé dans ces affaires. S'il vous plait , il est très important de parler immédiatement me contacte pour plus d'expliquation et également au sujet de la suite de cette affaires. Je veux venir également dans votre pays après ces affaires.

Que Dieu vous bénisse.

Mlle yapi colette

Viens de le recevoir aussi, j'ai bien rigolé Laughing

Ils en ont parlé y a +- 1 mois dans une émission sur Tf1 avec Julien Courbet, c'est de la pure arnaque Wink

EDIT: quelle chance, je l'ai déja reçu 2 fois Cool

Invité
Oui c kler, j'en recois sur mon adresse à mon boulot aussi...ils sont envahissant lol

Reçu aussi sur Yahoo Laughing

Je préfère en rire meme si des gens se sont bien faits avoir... Veut pas etre méchant mais faut pas etre doté d'une intelligence extreme pour sentir l'arnaque Rolling Eyes

Détecteur d'arnaque puante ON, analyse en cours: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Laughing

oh ben moi je la trouvait en detresse alors je l ai aider et voila les sous sous sont sur mon compte caché con

trop fort comme citer plus haut c est passer a la tv et il essaye qd meme boxe

et quelqu'un peut m'expliquer en gros l'arnaque. C'est sure qu'on n'aura pas l'argent, mais avec un numéro de compte ils savent rien faire. Enfin, c'est juste pour savoir.

Elle tourne toujours cet histoire j'y est eu droit il y'a + d'1 an, ces surment a cause des fêtes de fin d'année en approche sans doute.

Donc ces bidon je confirme aussi.

énorme arnaque c'est clair qui voudrais croire a çà ,faut savoir que personne ne donne des € comme çà.... franchement!
mais il y en a qui sont tombé dans le piège malheureusement boulet01corde pendre

Daccord avec vous , mais quel est ce genre de piège ?? C est pas en donnant ton numero de compte que tu sais te faire voler non ??

mdr je lai recus ce matin moi , javais deaj eu ce genre de connerie en plusieur langue meme toujours avec le meme scenar bidon..

J'ai reçu aussi! J'en avais déjà reçu un autre auxquel j'avais répondu et en réponse j'avais plus ou moins la même chose en plus larmoyant encore ^^

Ca me rapelle a un affaire sur Sans Aucuns Doutes.

La bonne femme reçoit un mail,accepte d'aider la pauvre ado (jeune africaine si j'me rapelle bien) et c'est fait déplumer tout son compte...

je l ai recu aussi.....
mais en quoi consiste l arnaque????
j ai recu ca hier....pffff blablablablablablablablabla
un vrai roman la tite colette.... ben lolben lolben lol

Moi quand je reçois un truc dans le genre, j'ai même pas le temps de le lire, je le repère direct que c'est une arnaque
mais
je comprends pas ce qu'ils risquent de faire avec juste mon numéro de compte? comment?

• Créer...