Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous, Venant de m'inscrire, il me semble de bon ton de me présenter: Olivier 32 ans ambulancier, avant tout motard et pour les jours de gel, de neige et, de rencontre; je roule au quotidien sur une Triumph et en Jetta 1 de 1982. Certes ces véhicules ne sont sans doute pas du gout de beaucoup de personne ici, mais afin de ne pas mourir idiot, j'aime apprendre à connaitre les autres cultures. 3 petites photos: Moi Ma moto Ma voiture J'espère ne pas avoir été trop long. @ bientôt. 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue et a terre avec des tole élragie la jetta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour 13... bienvenue sur le forum... Y a pas de bléme avec tes véhicules, totu le monde peut apprendre et chacun est libre de ses choix. Amuse toi bien ici... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sois le bienvenu sur ce forum 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bien venu a toi...amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 amuse toi bien sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenu l'amis, superbe t'as jetta1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue 13... tu sais les passions peuvent se confondre et puis tant que ca roule... loll jolie la jetta... la moto aussi... jador... biz..... et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenu a toi j'aime bien ta jetta :l)o)vॺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue amigo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le nombre 13 c'a ma toujours porter malheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 13 parce que c'est ma 13 ème voiture en 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 13 a écrit:13 parce que c'est ma 13 ème voiture en 13 ans hé ben ta vraiment pas de chance tout ces 13 ! jespere que tu as pas cracher les 12 precedente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 UnderG a écrit:13 a écrit:13 parce que c'est ma 13 ème voiture en 13 anshé ben ta vraiment pas de chance tout ces 13 ! jespere que tu as pas cracher les 12 precedente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites