Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

cleaned car....206....

Messages recommandés

universalboy01 a écrit:
j'ai un 195/45/16 a l'avant sur une 7.5/16....derriere 215/40/16sur une 9/16...

les lattes font parties de mon concept de tout mouler.
evidemment, elle va pas plaire à tout le monde mais au moins, c'est des choses que l'on voit bcp moins souvent en concentration...


Ah bah moi j'suis le premier a l'avoir vue!!!! HAHAHA lol

Elle est très belle man, content de t'avoir croisé tantot...

Comme quoi Bruxelles est petit.... bu

Cadeau....



A+ man...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas xavier je suis tres content que ton projet sois aboutit et franchement felicitation car elle dechire tout j'espere bientot commencer la mienne malgrer que pas grand chose en tete comme projet...lol continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love

Plus que le décrantage et elle sera parfaite !

Toutes mes félicitations à l'heureux papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la passat beige qui etait dans le club jusqu il y a peu ( elle est vendue) ln avait plus les petits ressorts et ca fonctionnait nickel..il a jamais eu aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
universalboy01 a écrit:
j'ai un 195/45/16 a l'avant sur une 7.5/16....derriere 215/40/16sur une 9/16...

les lattes font parties de mon concept de tout mouler.
evidemment, elle va pas plaire à tout le monde mais au moins, c'est des choses que l'on voit bcp moins souvent en concentration...


Ah bah moi j'suis le premier a l'avoir vue!!!! HAHAHA lol

Elle est très belle man, content de t'avoir croisé tantot...

Comme quoi Bruxelles est petit.... bu

Cadeau....



A+ man...


Et kwé moi je pue le saucisson sec?? buboulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahahahahahaha


mais non hein!
le probleme pôur toi est que je t'ai vu et donc, tu n'es plus un illustre inconito wouahaahahahahaha

boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je place des photos dès que je les recois!!!!

en gros, ce que ca donne... niveau hauteur...

parchoc avant, 11cm
bas de caisse, 5cm
carter,4cm,
par-choc arriere une 20aine...

low-rider... boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t envoye les photos demain grand hihi... en tous les cas, elle est superbe

Dites monsieur vous avez l air ride...hihi ben non pourquoi cette bete question lol!!!

boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ta lame arrive que maintenant, parce que moulée au pare-choc avant elle aurait été sublime ;-)

Mais sinon, faut que je la voie, elle est trop mortelle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
photos de la 206
teriiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp j avais peur que du 16 soit juste mais c est impeccable whouhou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber incognito, d-block est un peu triste de ce dire qu'il aurait pu lui aussi , un jour, avoir une peugeot pour une fois dans sa vie... 0/10boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est plus pour le faite que j'aurais aimé voir ce qu'il aurais fait comme projet sur une 206 car j'adore tout ce qu'il a fait sur la golf...

En espèrant que je puisse compter sur toi Dblok pour les idées et conseils... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais on n'a pas trop le meme style...mais on en parlera lors d'un meeting... bu y'a pas de problème... merci suite

et puis c'est parceque Dblok j'ai confiance en lui...

(on m'a souvent conseillé dans le mauvais sens... bobo tete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ce que tu veux, quel idee tu as de ta voiture et comment tu l'as voudrait. apres, c'est plus qu'a appliquer...
chez nous ds le club, tu as tout les styles et en regle general, je sais conseille... mais c'est pas mon metier mais j'acquiers plus d'experience a force de chipoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
inconito a écrit:
Bah moi c'est plus pour le faite que j'aurais aimé voir ce qu'il aurais fait comme projet sur une 206 car j'adore tout ce qu'il a fait sur la golf...

En espèrant que je puisse compter sur toi Dblok pour les idées et conseils... bu


ben dans l etat actuel qui est que je kiffe grave le clean...jlaurai decranté a mort,mis des reglable a l avant.
taper des jantes th line en 16.....
lissé un max avec le meme kit pc que PSY4 et en couleur brune.....

Bon j'avoue jla kiffe ta 206 lacheur du Sottos.....meme si sa fait mal a la gueule mdrrrrrrrrr

Et craignoss tu sais bien hein suffit de demander..XCTT POWAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila,

lrd a fait ca, claque au sol, il est plus bas que moi encore(grrrrrrrrr)
leger lissage, jante large en 16' et couleur brune...

magnifique j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news...

je vais commencer mon coffre...dans pas longtemps, pour le moment,je prends les mesures et regarde ce qui pourrait fonctionner. cela restera dans l'esprit clean c'est a dire un plancher avec le sub qui ressort et l'ampli caché...le tout recouvert du futur cuir... boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
les news...

je vais commencer mon coffre...dans pas longtemps, pour le moment,je prends les mesures et regarde ce qui pourrait fonctionner. cela restera dans l'esprit clean c'est a dire un plancher avec le sub qui ressort et l'ampli caché...le tout recouvert du futur cuir... boxe


arrete de dire des betises veux-tu, t as encore bu .... je te découragerai de faire cela ..lol...pour le bien de ton cuir dans ta poche arriere de ton pantalon... corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahahahaah

on vera bien, mais le caisson,jvais le faire de toute facon, histoire de ravoir du coffre et que ce soit plus propre... bu

ps: j-1 avant bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
DblokMan a écrit:
inconito a écrit:
Bah moi c'est plus pour le faite que j'aurais aimé voir ce qu'il aurais fait comme projet sur une 206 car j'adore tout ce qu'il a fait sur la golf...

En espèrant que je puisse compter sur toi Dblok pour les idées et conseils... bu


ben dans l etat actuel qui est que je kiffe grave le clean...jlaurai decranté a mort,mis des reglable a l avant.
taper des jantes th line en 16.....
lissé un max avec le meme kit pc que PSY4 et en couleur brune.....

Bon j'avoue jla kiffe ta 206 lacheur du Sottos.....meme si sa fait mal a la gueule mdrrrrrrrrr

Et craignoss tu sais bien hein suffit de demander..XCTT POWAAAA


Merci man on en parlera mardi parceque dimanche pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veuillez respecter mon poste!!!!!! bobo tete0/10boulet03boulet01boulet02
DblokMan a écrit:
DblokMan a écrit:
inconito a écrit:
Bah moi c'est plus pour le faite que j'aurais aimé voir ce qu'il aurais fait comme projet sur une 206 car j'adore tout ce qu'il a fait sur la golf...

En espèrant que je puisse compter sur toi Dblok pour les idées et conseils...


ben dans l etat actuel qui est que je kiffe grave le clean...jlaurai decranté a mort,mis des reglable a l avant.
taper des jantes th line en 16.....
lissé un max avec le meme kit pc que PSY4 et en couleur brune.....

Bon j'avoue jla kiffe ta 206 lacheur du Sottos.....meme si sa fait mal a la gueule mdrrrrrrrrr

Et craignoss tu sais bien hein suffit de demander..XCTT POWAAAA



Merci man on en parlera mardi parceque dimanche pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien voila ,comme certains le savent déjà, il y a maintenant 3semaine,on a griffé tout le cote de ma voiture, fait pété la moulure du rétro,coup dans l'aile et coup sur le capot qui a fait craquer la prise d'air...

résultat,je suis dégouté au plus haut point....


Mal chance pour moi,je n'ai toujours pas retrouver le salopard, mais par contre,j'ai su attrapé deux de sa bande...
il était pas beau avoir...

j'ai ete eduqué dans le respect de la vie des autres. Mon pere m'a aussi appris à pas me faire marcher dessus et a ne pas ce que l'on touche à mon intégrité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les a retrouve porte plainte si ce n'est pas deja fait
desole pour toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete à la police et ils savent qui ils sont. le soucis est qu'ils sont mineurs...

en d'autres mots la police m'a dit elle même,"faites ce que vous avez à faire..."

vive la police de bruxelles...


Allé, quand même quelques photos que j'ai recu de ciney sur la route du retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...