universalboy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Iced206 a écrit:salutt!! et pourquoi pas en gris iceland? avec un style clean ca cartonne!! Personnellement... j'aime bien le bleu d'origine qui a l'avavantage d'être joli et nettement moins courant que le noir ou le gris. Alors, OK, gris iceland c'est une jolie couleur qui collerait peut être bien à une 206 "cleaned"... Mais j'imagine que s'il décide de changer sa couleur, il va quand même choisir une couleur qui le distinguera un peu de la masse... donc pas "gris iceland" qui est quand même la couleur la plus répendue en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je pensais aussi rester dans ce bleu...c'est ce bleu qui m'a fait flasher sur la voiture... on va me dire, cleaned et couleur flash, ca colle pas... mouai ok... chacun ses gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 héhéhé, voila, j'ai pas glandé ajd... alors, on menu ajd, poncage du toit, poncage d'une porte et aile arriere ... le plus chouette: moulage des lattes latérales (1cote et demi). ET j'ai ENFIN enleve cet éssuie glace arriere... PHOTOOOOSSSSSSS: petit souvenir de la pug' au début... elle sortait juste de chez jp tuning à overijse... -6av -4ar... ouftie, y a bien longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour résumé, il me reste la porte conducteur a poncer et mouler la latte... A oui, le plus important,enlever et souder un petit rond à la place de l'antenne.... faut voir avec monster munch pour ca... c'est lui le mettre soudeur!!! apres, surfacage et coloriage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ptit fou xaveeuuuuuh lol...magnifique épave mdr!! lol <poulet roti...va quand meme falloir penser à la peiture lol...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila, j'ai termine hier soir le poncage de la derniere porte et le moulage de la latte... pour moi, la voiture ne changera plus maintenant, pour la suite, couleur, pareil! et jantes.... keskin kt4 7.5/16 et 9/16 en pneu toyo...jdois juste voir au niveau de l'ET si tout passe bien mais ca s'annonce ok! j'attends vos reactions concernant ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iced206 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca va etre monstrueux!! trop beau!! Mais tant que tu y est, vu que tu as poncé la voiture, fait aussi tirer tes ailes arrieresd, parce qu'avec du 9', vaut mieux quoi lol Les jantes sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 malheureusement, je ne sais plus les tirés car d'un cote, j'avais rabattu tout a fait la tole pour faire passer les 17".... sinon,jl'aurais fait.. on vera un 16 en 205/35/16 ou 215/35/16 jsuis impatient de la terminer et la voir peinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 allez bonne merde a toi pour mener ca a bien ca me parait nickel les jantes sont terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Très belles jantes! Dommage que tu les as pas commandées à Essen, Keskin faisait des prix monstres sur les sets de jantes avec pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour finir tu les supprimes pas t baguettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 terrible jante, en effet!! ba, a essen oui mais il me fallait les moyens... j'ai moulé les baguettes finalement... ca change.... par contre j'ai un gros soucis, le gars qui devait acheter lesjantes, ben,plus de nouvelles... il m'a donne 20euros d'accompte et depuis 4-5j, plus de nouvelles... il devait venir les chercher ajd...ca me fait bien ch***... en plus, j'avais d'autres amateurs,j'ai dit que les jantes etaient vendue et le plus beau j'ai conseille un gars pour des autres albas qui etaient a vendre sur le forum et elles sont vendues... fin,je suis de nouveau le gros con dans l'histoire... a force d'aider les gens, on se retrouve seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah t'auras pris 20 euro sans perdre quoi que ce soit, c'est pas si mal après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jvais les montrer a 14h30 a qq'un qui vient de marche en famenne... j'espere qu'il sera interessé et les prendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors ça dit quoi? Vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vendueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà 3 photos du (re)montage du dernier néon... Et la dernière photo est explicite : à 1 cm près, il se prend une bordure de max 4 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 5 février 2007 et ben ça avance bien ta 206, bravo xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila, j'ai mes nouvelles roulettes... j'ai donc achete des keskin kt4, en 7.5/16 et 9/16.... maintenant,entretoises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 février 2007 rien a dire .... les photos en disent long pour moi... ceci ne sont tjs que des photos...mais perso,en vrai, superbe... j'ai 2cm entre le pneu et l'aile...derriere, l'effet est surperbe aussi car le pneu tire plus...je n'ai pas encore les entretoises pour l'arriere, donc pas encore pu essayer... impatient!!! le projet ce finaliseeeuuuuuuu!!!!!!!! plus que monster clio pour le surfacage et la peinture et je serais fou!!!! (pas de monster clito,heu clio "arf") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 février 2007 Olalala, it's comin' baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 dans la revue petit details, dans le courant de ce moi si, tout les eclairages interieurs seront bleus... leds powaaaaaaa!!!! jsuis impatient de la voir peinte, rolala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 février 2007 qui est le plus bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 15 février 2007 je suis tout fou!!!!! je suis en phase terminal de la finition.... vendredi,reparation du capot, samedi, surfacage, dimanche journee poncage chez moi( tout le monde est le bien venu ) et lundi, carrosserie pour peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai recu les entretoises ,je dois les faire tourner car elles ne vont pas sur les jantes.ce sont des jantes pour audi...grrrrr ca sera unique sur piigeeeooot... hier, j'ai enfin recu ces yeux d'anges....c'est monte et super beau.... le projet est bientot fini, le decompte a commencé, J-5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 février 2007 Félicitations... Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 février 2007 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette aprem, je finis la finition de la derniere moulure! ce soir, debosselage capot!!!! les yeux d'anges, super beau! faite gaffe les loulous,cette année, y aura une nouvelle super star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 février 2007 J-4[/b][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 février 2007 Trés chouette ta caisse ... vivement de la voir en vrai ... mais c'est déja trés prometteur ... Tu as déja un intérieur ou tu comptes le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 l'interieur???bcp d'idée ouai! mais faut voir niv. sou sou! rdv pris en carrosserie car ca ne s'arrange pas de faire ca ce wk, donc,reporté au 5mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 17 février 2007 wouh chou chuiiiiiiiiii bourrééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 18 février 2007 poulet, tout le monde ne doit pas savoir que l'on est sorti hier soir et que l'on était un peu plein hè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai ete porte les entretoises au fraisage ajd . logiquement, dans le courant de la semaine, je les ai de retour!!! plus qu'a monter 2 nvx pneus et c'est nickel... au fait, plus que 13 jours!!!!!!!!!! je suis super impatient!!!! angel eYes,je le redis, terrible.... dmain soir, photossss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 février 2007 les jantes sont montées.... photos demain!!! lundi, monster munch bouche le trou de l'antenne!!! et mardi,si je me decide,jvais p-e tirer les ailes arriere.... 11jours, et elle rentre en carrosserie,le stresse monte !!! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 février 2007 universalboy01 a écrit:les jantes sont montées.... photos demain!!! lundi, monster munch bouche le trou de l'antenne!!! et mardi,si je me decide,jvais p-e tirer les ailes arriere.... 11jours, et elle rentre en carrosserie,le stresse monte !!! :chu&c|1:Pour les ailes fait le!!!! c'est Obligatoire!!! Quel stress?? t'inquiète elle va tout pèter de toute façon une 206 c'est beau peu importe le style... sauf si tu t'apelle xav' ou si tu a une 206 5portes gris cendré avec vitres teintées et des feux lexus full chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 février 2007 wouahahahaahahaha jvais voir pour tirer l'arriere, on m'a promis la machine,si elle n'est pas la a temps, tampis! je suis deja fort satisfait du resultat comme ca !! surtout les voitures avec un beau L sur la vitre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 février 2007 t'es au courant que les ailes étirées ça passe pas au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 février 2007 universalboy01 a écrit:wouahahahaahahaha jvais voir pour tirer l'arriere, on m'a promis la machine,si elle n'est pas la a temps, tampis! je suis deja fort satisfait du resultat comme ca !! surtout les voitures avec un beau L sur la vitre!!!!!!! lol c'étais pour ma femme mais ça fait un bail qu'il a disparu lol Pour la couleur tu n'a pas changé d'avis?? toujours en bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 février 2007 tjs en bleu!!! les ailes tirées ca ne passe pas au ct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 février 2007 universalboy01 a écrit:tjs en bleu!!! les ailes tirées ca ne passe pas au ct?? Ah bon?????? bientot meme les couleurs d'origine ne sera plus acceptées au ct!! Ils sont chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 février 2007 Thomzzz a écrit:t'es au courant que les ailes étirées ça passe pas au CT ???? T'es sûr de ça ??? La loi précise bien qu'on peut élargir les ailes... je vois pas pourquoi ses ailes seraient refusées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Si c'est ça que tu veux faire, avec la fameuse machine... /CARROSSERIE-Reserve-aux-membres-c6/Le-forum-des-bonnes-idees-f36/Elargir-ses-ailes-t5291.htm Je m'étais déjà renseigné, et ça, c'est pas à envisager... Par contre, si c'est une autre technique, montre-moi, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 les NEWS!!!!!! premierement, J-7 et elle rentre pour la peinture... la suite, photos des jantes placées... et les ailes élargies à l'arriere... les ailes élargies peuvent passer au controle à condition que le rebord intérieur est replié et pas couper. l'aile ne peut pas etre coupante,mais rien n'indique que l'on ne peut tirer son aile... fin, moi je l'ai tiré de +-1.5cm, histoire de pouvoir rabaisser la voiture tout en ayant 2,3personnes dans la zauto sans soucis!!! les yeux d'anges... :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Derniere petite photo... Imaginez la peinte... moi jsuis dja fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 février 2007 Lisse les baguettes avant de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 héhéhé, elle ne bouge plus! juste l'antenne... si monster munch à le temps... dimanche, je dois la rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très belle mais réfléchis quand meme a l' idée de Mac Fly car il a raison en plus ça fera vraiment Cleaned et sur une 206 c'est magnifique... Et est elle rabaisée a l'arrière ou tu compte la rabaissée plus?? Perso si tu la rabaisse je préfère comme ça je serai le seul ici a avoir une 206 4x4 ce qui est très rare et recherché dans le monde du tuning... Ou bien c'est l'angle de la photo qui donne l'impression qu'elle est haute ? Bonne continuation et vivement le 11!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors, pour les baguettes latérales, ils préfère les garder, et je trouve qu'il a raison, elles sont lissées maintenant, et ça donne un galbe suplémentaire aux portières, elles seraient trop plates sinon... Quant à l'arrière, il va encore la décranter, d'au moins 2 bon centimètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 février 2007 Thomzzz a écrit:Alors, pour les baguettes latérales, ils préfère les garder, et je trouve qu'il a raison, elles sont lissées maintenant, et ça donne un galbe suplémentaire aux portières, elles seraient trop plates sinon... Quant à l'arrière, il va encore la décranter, d'au moins 2 bon centimètres... Ah ok du moment que ça lui plait... Impecc' pour le decrantage.... GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites