Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

cleaned car....206....

Messages recommandés

petite question toute bete

est ce que le moulage des baguettes lattérale va tenir? on ma di que mouler du plastique sur de la tole ça fait pa bon ménage....

je dis ça car ici j'ai pour projet de mouler ma baguete de malle arrière mais bon si ça tiens pas apres je l'ai dans l'os....

MP stp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un peu de patience, on te le dire dans deux mois lol! Non je rigole, j espere que ca tiendra, sinon j en connais un qui va encore chier hihi... à part ca, pour nous le tuning c etait fini et on fait deux cleaned hihi

Wouh, t as vu la pouf...wéééé chuiiii bourréééé hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, tout ce qui est plastique et tole ne font effectivement pas bon ménage...

les lattes des portieres et la latte du hayon ont ete collées(colle à parbrise),vissées.
j'ai tapé déja à la masse sur la porte ca tiens. niveau coffre, cela tiens aussi!


C'est un projet tout à fait différent certe,mais les gouts et les couleurs,cela ne ce discute pas... ;-)

Tout projet est pour moi beau à partir du moment que le degré de finition est bon. Apres,c'est une histoire de gout...


Pour répondre à l'inconito, je suis actuelement -8 à l'avant, et -4 à l'arriere. comme l'aile est repliée,cela à laissé 1.5cm en plus d'espace entre le pneu et l'aile... je ne vais donc pas décranter comme disait tommz de 2 mini ridicule cm, mais de 4 cm...


Histoire d'etre un peu plus au sol... la garde au sol avant est de 5cm au carter, 7cm au bas de caisse...
l'arriere sera tjs un peu plus haut, mais cela fera bcp moins 4x4!!!

tout le monde n'a pas le privilège de rouler avec l'édition limitée 4x4 206 brave bete

les lattes ajoutes de l'arondi à la voiture... je veux garder un effet "boule" vu que les par-chocs sont tjs bombés du au boudin(blanc).. boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh, t as vu la pouf...wéééé chuiiii bourréééé hahaha


buvive moicon mec


petite news,demain,voiture de societe qui arrive... cela veut dire que j'aurais une zauto juste for the Fun...à mon avis, ca va pas etre -4 mais -7 à l'arriere et l'avant va encore prendre 3cm dans la tro*****

ba, ca me ferait du -11 ,-12...

la, je serais fou... mais bon, les trous me rendront tout a fait fou!!!!(pour une fois que c'est pas les femmes mdr 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
Wouh, t as vu la pouf...wéééé chuiiii bourréééé hahaha


buvive moicon mec


petite news,demain,voiture de societe qui arrive... cela veut dire que j'aurais une zauto juste for the Fun...à mon avis, ca va pas etre -4 mais -7 à l'arriere et l'avant va encore prendre 3cm dans la tro*****

ba, ca me ferait du -11 ,-12...

la, je serais fou... mais bon, les trous me rendront tout a fait fou!!!!(pour une fois que c'est pas les femmes mdr 1 )


cool sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:


la, je serais fou... mais bon, les trous me rendront tout a fait fou!!!!(pour une fois que c'est pas les femmes mdr 1 )


Boh d'un coté, c est un peu le meme trou car dans les deux cas, ils font chier et nous font perdre du temps!! lol

Enfin le trou de la femme donne au moins un peu de plaisir, seul avantage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en roulant...hihihih


be,voila!
la voiture est en carrosserie depuis 18h15 ce dimanche. je la recupere dans une semaine +-.

Elle aura la meme couleur mais avec pailette ou metalisé en plus...

l'antenne reste, une courte sera placee par apres...

me restera plus qu'a la mettre au sol...

première apparition pour le meeting du cora a anderlecht...

xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi elles sont belles mes photos lol....mais essaye de mettre les videos aussi! lol!!! Cetait canon!!

hihi peut etre meme deux cleaned au cora l un à coté de l autre! Prions le ptit seigneur que tout soit fait d ici la!! pour moi aussi!lol blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c nul

la voiture est rentrée depuis 2sem; logiquement, milieu de semaine prochaine ,elle sera prete!!!


je vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
c nul

la voiture est rentrée depuis 2sem; logiquement, milieu de semaine prochaine ,elle sera prete!!!


je vous tiens au jus!
vite bordel je suis p^ressé de savoir ce que ca va donner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh merde ça veut dire qu'on ne la verra pas dimanche... c nul

Bon comme l'a dit Psy4 tiens nous au jus!!!!! d'orange... caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAZZZZZZZZZAAAAAA CA SE TERRMINNNE ET CA VA ETRE TERRIBLE!!! APRES ON CONTINUE LA MIENNE LOL....OUEPS J OUBLIAIS....C EST EN COURS DE CLEANAGE LOL

aaaaah nos petites titines.. on arretera donc jamais!! lol blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la peinture man...je viens faire l'echange de nos piéces une fois finie pour que je puisse la matter dans toutes les couture... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh mais ce qu il ne vous a pas dit...c est qu elle est peinte la! Si si c est fini!!! hihi


peinture biton tache noir! boulet01boulet03corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs en peinture....

petit soucis chez Mr le peintre

logiquement, je l'ai cette semaine...fin,je n'ose plus me prononcer....

malheureusement,je ne serais etre present au xctt le dimanche, mais je serias au lower level le lundi...

héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
tjs en peinture....

petit soucis chez Mr le peintre

logiquement, je l'ai cette semaine...fin,je n'ose plus me prononcer....

malheureusement,je ne serais etre present au xctt le dimanche, mais je serias au lower level le lundi...

héhéhé
bordel bordel bordel merde merde merde il me tarde de la voir mdrrrrrr

une belle 206 (avec un fou au volant...)


0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explication du retard....

le moulage du retros craque... donc, refaire les retros....
le soucis aussi est qu'avec le mastique, la voiture ne peut aller au four,donc, 2 a 3 jours le temps qu'elle seche...fin,ca sera un monstre quand elle sortira...

si je sais l'(avoir avant samedi matin,elle sera au sol car rdv samedi chez jp tuning pour le rabaissement
mais bon, faut que la voiture soit OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi attendre ce week-end ??? bobo tete
Ya des impatients ici... alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable le lissage déchire, juste haute mais ca sera bientot réglé lol et la qualité de la peinture a l'air bof ( photo de la baguette et du retro) bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la qualité est super, il y a encore par endroit de la plure d'orange, mais il faut la polir cette semaine!!!

le rabaissement de l'arriere ce fait le wk prochain. ce wk si, le decranteur n'a pas su le faire...

je suis vraiment content de mon projet boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
la qualité est super, il y a encore par endroit de la plure d'orange, mais il faut la polir cette semaine!!!

le rabaissement de l'arriere ce fait le wk prochain. ce wk si, le decranteur n'a pas su le faire...

je suis vraiment content de mon projet boulet03
okok je suis super content pour toi elle est mieux que j'aurais pensé tes petites modifs lui vont trop bien bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal..mais j aime pas trop les lattes laterales moulees enfin avis perso...et les pneus sont pas assez tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un 195/45/16 a l'avant sur une 7.5/16....derriere 215/40/16sur une 9/16...

les lattes font parties de mon concept de tout mouler.
evidemment, elle va pas plaire à tout le monde mais au moins, c'est des choses que l'on voit bcp moins souvent en concentration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte remercie l'ami... j'aimerais la descendre encore a l'avant mais je suis pas chaud pour enlever le ressort mou du combiné...

certain le fond, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais peut etre le faire dans un avenir proche ...et j attends mes ressorts sur mesures KW ( ceux d origine sont encore trop haut) pour la redescendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...