universalboy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben ,voila, je vois poste le v-tuning du nv projet... je vous montrerais en temps en heure l'evolution du projet.! je remercie d'hors et deja jo de chez gittinger ,jp tuning , oli et monster clio pour la realisation de mon projet.. xave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca risque d'étre pas mal en effet... Tiens nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 donc,pour le moment, le par choc avant est lissé, le capot est en prepa chez monster clio, le par choc arriere sera fait semaine prochaine, les jantes sont chez gittinger, je dois encore trouver qq'un pour polir le bord.. les ailes seront faites dans une 15ene de jours par monster clio... la voiture est deja rabaissee de 8cm a l'avant, et l'arriere pour le moment de 4cm. j'attends de placer les jantes pour pouvoir la rabaisser encore a l'arriere. je poste une photo de la zauto comme elle etait y a 2sem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le capot, l'evolution... je mettrais des que possible des photos du par choc avant... voila... pour le lissage des flancs... j'hesite un peu (niv. budget)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pas mallllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 des nouvelles du capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Waouuuuuuuu epoustouflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Joli boulot, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci miss!!! mais la mienne sera pas rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tres beau debut je me rejouis de voir ca qud se sera fini continue comme ca et courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 la suite du capot... les photos du parchoc, ben ,ca arrive mais soucis avec mon appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 petit changement... je crois que je vais conserver les chromes en 17.. mais changer les ailes avant....mettre celle de la cc qui sont plus larges.... vos avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 universalboy01 a écrit:petit changement... je crois que je vais conserver les chromes en 17.. mais changer les ailes avant....mettre celle de la cc qui sont plus larges.... vos avis??? Tu est en train de nous faire une super 206 !!! Respect pour le choix du style, j'adorre. Mais ne tiens pas tes jantes chroom, cela ne vas pas donner le look clean comme tu le veut! cherche toi de petit jantes large de 15 ou 16 pouces max! alors se sera terrible !!! En flandre on vends des paquets de belle jantes comme sa en okkaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Quelque exemple... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai des rh en 8par 15 et 9 par 15 normalement qui vont aller dessus... jeudi, le par choc arriere passe au lissage hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 héhéhé.. le par choc arriere est lissé!!! pour les photos, ca arrivent... soucis de photos! le capot c'est pour bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon courage...on ne s'imagine pas le boulot que c'est en fait et le voir étape par étape on se rends mieux compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est un fait, bcp de boulot! mais ca fait plaisir de voir le projet que l'on a en tete ce realiser... le soucis est de le faire apres le boulot , ca prend bcp de temps! le projet evolue bien, il sera pret exterieurement pour la saison prochaine... niveau cuir, j'attends le numero gagnant du lotto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bien jouer je me rejuis de voir la suite ,je ne reconnais plus le capot que je t ai vendu vivement la suite de tes transformation tu avais l air d avoir de super idee quand tu es vennu cher moi biz a bientot : chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 suite et presque fin du capot : 1 petit coup encore a virer qui etait sur le capot des le depart et il sera nikel! mais notre petit Xav nous reserve encore autre chose pour son capot que je ne devoilerai pas , vous verrez... Prise d'air et gicleur A Puuuuuuuuuuuuuu... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 magnifique!!! jveux le meme!!! oups, c'est le mien dja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Superbe boulot !!!! Au fait , la prise d air capot des 206 , elle sert à quelque chose ?? Elle alimente la boite à air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je crois que c'est + esthetique que autre chose puisque sur la 307 c le meme capot +/- mais sans les prise d'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 UnderG a écrit:je crois que c'est + esthetique que autre chose puisque sur la 307 c le meme capot +/- mais sans les prise d'air.. C'est ce qui sert à faire entrer l'air pour la ventilation de l'habitacle... si on la rebouche, pour avoir de l'air frais à l'intérieur vaut mieux mettre un tuyau pour aller chercher l'air ailleurs (genre dans le PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 on va arranger tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pourtant si je me trompe ladmission sort devant cté conducteur... Petite escapade ajd qui nous auras pris de 11h du matin a 18h00 pour monter ce fameux capot , apres le petit accident qu'a subit la 206 la fixation bas coté passager du support du systeme de refroidissement et qui fais office egalement de fixation de l'attache qui ferme la capot avais casser lors de laccident , resultat le capot qui eu le choc au moment de laccident a pris la forme avec mais une fois que l'on remonte un capot dorigine normalement constitué , les petits problemes commecent puisque lattache se trouve etres trop basse et donc le capot ne se ferme plus..... on s'est donc amuser a demonter toute la face avant (phare calandre capot et parchoc pour s'apercevoir apres avoir chercher une petite poignée dheures que cete attache s'etait cassée donc lattache de fermeture ayant bougée avec , on as du reparer cela avant de pouvoir placer correctement le nouveau capot en place de l'encien (accidenté) ; petit presentation donc avant de faire les finition du capot..... au final on y sera parvenus , en finissant le remontage vers 18h...... et die qu a la base cetait un simple essaies du capot et ca devais prendre 20 minute a tout casser, arff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Un superbe projet qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jolie mais j aurais qd meme mis un pc avant de 206 xs sinon elle est chouette par contre ne peint pas tes jantes en bleu comme sur le vt par contre le biseau du vt etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 UnderG a écrit:pourtant si je me trompe ladmission sort devant cté conducteur... L'admission pour le moteur est dans l'aile du coté conducteur... la prise d'air du capot pour la ventillation dans l'habitacle. D'ailleurs c'est sous cette prise d'air qu'on peut mettre un filtre à polen. Sinon, joli boulot sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 T'es un malade Xav...fais gaffe Monster Clio, chez moi aussi c'est la même chose : il se pointe, ça doit durer une heure et il repart 3h après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en fait, j'etais partit sur une idee de jante a interieur peint...jvais rester sur cette idee. niveau par choc, ba, je voulais lisser celui-la car il n'y a pas de feux anti-brouillard et qu'ainsi, il parresse tout a fait "boule"... voici la zauto en mode crado' de tout les jours... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10021813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vu que les feux avant sont tout a fait casse.. fixation... lundi, jvais chercher des angel eyes et si l'envie me dit des feux chromes arriere... angel eyes sur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 universalboy01 a écrit:vu que les feux avant sont tout a fait casse.. fixation... lundi, jvais chercher des angel eyes et si l'envie me dit des feux chromes arriere... angel eyes sur en tout cas!chromes arrières??? fonds noirs mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tu t'es rensigner sur les prix? moi oui +/- 260 euros la paire our la 206... Pas donné je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Fond noirs sur sa 206 bleu ciel ??? Non non... Feux chromes sur ta 206 cleaned ? Non Non... La solution : ou bien la meilleure solution, avec les Leds... En ce qui concerne les feux avant Angel Eyes, on peut les avoir à partir de 140€ frais de port inclus... http://cgi.ebay.de/ANGEL-EYES-Klarglas-Scheinwerfer-Peugeot-206-chrom-NEU_W0QQitemZ220062957635QQihZ012QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem Et si tu changes les phares arrières, ça implique aussi le changement de l'anti-brouillard et du stop tous rouges tous laids ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ha ben oui javais pas vu cette anonce là c'est en effet nettement moin Cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Thomzzz a écrit:Fond noirs sur sa 206 bleu ciel ??? Non non... Feux chromes sur ta 206 cleaned ? Non Non... La solution : ou bien la meilleure solution, avec les Leds... En ce qui concerne les feux avant Angel Eyes, on peut les avoir à partir de 140€ frais de port inclus... http://cgi.ebay.de/ANGEL-EYES-Klarglas-Scheinwerfer-Peugeot-206-chrom-NEU_W0QQitemZ220062957635QQihZ012QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem Et si tu changes les phares arrières, ça implique aussi le changement de l'anti-brouillard et du stop tous rouges tous laids ;-)le noir avec le bleu va bien un ami a une 206 de la même couleur avec ca ca déchire ! Mais là j'avais oublié les leds ceux que tu as montré sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Thomzzz a écrit:Fond noirs sur sa 206 bleu ciel ??? Non non... Feux chromes sur ta 206 cleaned ? Non Non... La solution : ou bien la meilleure solution, avec les Leds... En ce qui concerne les feux avant Angel Eyes, on peut les avoir à partir de 140€ frais de port inclus... http://cgi.ebay.de/ANGEL-EYES-Klarglas-Scheinwerfer-Peugeot-206-chrom-NEU_W0QQitemZ220062957635QQihZ012QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem Et si tu changes les phares arrières, ça implique aussi le changement de l'anti-brouillard et du stop tous rouges tous laids ;-)Ca va peut être bien avec le syyle "cleaned" mais bon, personnellement dans le genre feux "sobres" et classe mais pas trop cher...je préfère nettement ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 UnderG a écrit:pourtant si je me trompe ladmission sort devant cté conducteur... Petite escapade ajd qui nous auras pris de 11h du matin a 18h00 pour monter ce fameux capot , apres le petit accident qu'a subit la 206 la fixation bas coté passager du support du systeme de refroidissement et qui fais office egalement de fixation de l'attache qui ferme la capot avais casser lors de laccident , resultat le capot qui eu le choc au moment de laccident a pris la forme avec mais une fois que l'on remonte un capot dorigine normalement constitué , les petits problemes commecent puisque lattache se trouve etres trop basse et donc le capot ne se ferme plus..... on s'est donc amuser a demonter toute la face avant (phare calandre capot et parchoc pour s'apercevoir apres avoir chercher une petite poignée dheures que cete attache s'etait cassée donc lattache de fermeture ayant bougée avec , on as du reparer cela avant de pouvoir placer correctement le nouveau capot en place de l'encien (accidenté) ; petit presentation donc avant de faire les finition du capot..... au final on y sera parvenus , en finissant le remontage vers 18h...... et die qu a la base cetait un simple essaies du capot et ca devais prendre 20 minute a tout casser, arff!je la connais celle là mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 en fait un gars du club revends toute ses pieces... en gros je paie vraiment pas cher dutout les pieces qui ont 3mois et qui sont homologuees... je reprends la garantie de ses pieces vu qu'elles viennent du magasin du club! ex: pôur 150euro, feux arriere chrome complet, 3eme feux stop à led et l'anti brouillard christal... d'ou mon hesitation... je posterais semaine prochaine tout ce qu'il revend xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 universalboy01 a écrit:en fait un gars du club revends toute ses pieces... en gros je paie vraiment pas cher dutout les pieces qui ont 3mois et qui sont homologuees... je reprends la garantie de ses pieces vu qu'elles viennent du magasin du club! ex: pôur 150euro, feux arriere chrome complet, 3eme feux stop à led et l'anti brouillard christal... d'ou mon hesitation... je posterais semaine prochaine tout ce qu'il revend xxx Pour l'AB cristal... fait gaffe ! Les lexus éclairent vraiment très mal (quelque soit l'ampoule utilisée). J'en avais un... et j'ai essayé une ampoule rouge et une ampoule à leds rouge... bin, ça fait une couleur rosâtre qu'on voit pas bien. Moi, je te conseille plutôt d'en prendre un à leds. Un peu plus cher mais qui fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 laisse tomber le simple cristal Xav, même les vieux qui se cassent un phare achètent des cristals, ça revient moins cher que des origines...moi je dis que tu devrais chercher dans les leds... Fais le calcul via ebay : Anti brouillard leds : http://cgi.ebay.de/LED-NEBELSCHLUSSLEUCHTE-PEUGEOT-206-206-CC-Break_W0QQitemZ140064981689QQihZ004QQcategoryZ72696QQrdZ1QQcmdZViewItem : 39€ + 10€ de frais de port Feu stop leds : http://cgi.ebay.de/RUCKLEUCHTEN-BREMSLEUCHTE-PEUGEOT-206-KLAR-LED-HELL_W0QQitemZ260068032880QQihZ016QQcategoryZ72696QQrdZ1QQcmdZViewItem : 40€ fdp inclus Feux arrières à Leds : http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLEUCHTEN-PEUGEOT-206-98-04-ROT_W0QQitemZ260068528633QQihZ016QQcategoryZ72696QQrdZ1QQcmdZViewItem : 135€ fdp inclus Alors, pour 225€, tu as également la garantie de 2 ans, des pièces homologuées et au lieu d'avoir plus ou moins ce que tu veux, tu as ce que tu veux vraiment... Réfléchis-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Suite du capot , apres le lissage , la ralonge sur les phare de 2 .5 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 le projet ce precise... jsuis content capot, calandre, par choc avant et arriere,feux avant,jantes... me reste encore a polir les jantes et peindre le centre, faire fonctionner les cercles des yeux d'anges, grrrrrrrr un petit coup de poncage sur le pc arriere et n'oublions pas la suppression des repetiteurs lateraux! apres, il me restera a enlever l'essuie glace arriere,et j'aurais fait le tour de mon projet... niv interieur, les plastiques sont peint ton caisse, il y a des petites touches de chromes. p-e l'apparition de cuir dans un futur lointain...si l'euromillion est avec moi! pour mars, elle sera preteuuuu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 apres la soudure , etammage pour un resultat 100% homogene, ensuite un poncage pour metre a niveau: mastic aluminium: vue densemble , demain finition mastic poncage et decoupe exact des paupiere avec l'arraondis corect et normalement : surfacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 beau boulot les gars,underg,tu bosses super bien,tu sais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 heuuuu en fait ,cest moi qui lui dit la facon de proceder car il si connait pas bcp... je le remercie du boulot qu'il a déjà fourni pour mon projet... mais no stress, il a pas encore fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et moi et moi et moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mais toi aussi xav',tu bosses bien. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites