ninfo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hello, moi c'est jb 21 ans , dans l'informatique , et développeur web à ses heures perdus ( j'attend toujours des beta testeurs pour mon site : www.club-tuning.com ). VOici quelques photos de la corsa c Voilà vite fait à quoi elle ressemble , les photos sont prises avec mon tél donc pas tip top mais ca vous fait une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Belle corsa , amuse toi bien parmis nous , encore une tite Opel ca fait zézir, jve bien faire le beta testeur moi si tu ve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue , elle est belle ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 coollllllllllllllllllllllllllll... un concepteur de site WEB... lol Bienvenue à toi... et amuse toi bien chez nous... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hello et bienvenue a toi, chouette corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui allez y testé c'est gratuit lol www.club-tuning.com Faites vos impressions sur le forum temporaire , ca fera toujours évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue JB et ami germaniste! Oui je manque d'inspi ce soir, peut être parce que j'ai enfin passé une bonne journée, enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenu a toi sympas ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop belle la corsa... mmm ca fait rêver... loll bon amusement... bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Suki_jess a écrit:trop belle la corsa... mmm ca fait rêver... loll bon amusement... bizzzzzzzElle te fait révé la corsa ? lol hé bah EDIT : Si vous voulez plus de photos je dois en avoir encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ninfo a écrit:Suki_jess a écrit:trop belle la corsa... mmm ca fait rêver... loll bon amusement... bizzzzzzzElle te fait révé la corsa ? lol hé bah EDIT : Si vous voulez plus de photos je dois en avoir encore quelques uneElle dis tjs ca mais ta corsa est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci mec J'ai vu aussi que tu t'étais inscrit , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 tres jolie ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Hé cool , j'ai déjà vu des photos de ta coco , ca m'a inspiré pour la ralonge de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites