maclio 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut tt le monde comme vous le saver je vien d acheter une seat leon et avant de commancer les modif je voudrais un virtuelle tuning la basse ca sera une seat leon bleu et je voudrai metrre dessus jante alu en 17 oz antares un rabaissement de -3 ou -4 cm pare choc av carcept 2 pare choc ar carcept 2 bas de caisse carcept 2 feu av angel eye chrome de cher fk feu ar a led chrome de cher fk et ca sera deja pas mal apres ensuite je ferai l inteieur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour le V-tuning demande à striker, il est doué si pas y a marie ou madmax aussi... mais striker a fait des merveilles avec ma voiture... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, j'ai pas trop le temps dans l'immédiat mais je verrais le week-end. C'est une Leon I ou II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 leon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si tu pouvais déjà mettre des photos des pièces que tu veux et de ta voiture, ça nous aiderait déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon, voilà un premier jet...désolé pour la qualité mais je n'ai pas trouvé d'images plus grandes. Reste à définir les grilles, les rétros (les phares, je cherche) et une éventuelle déco. Si Marie veut reprendre cette base pour travailler dessus, no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est gentil Striker mais l'image est un peu trop petite à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Striker a écrit:Bon, voilà un premier jet...désolé pour la qualité mais je n'ai pas trouvé d'images plus grandes. Reste à définir les grilles, les rétros (les phares, je cherche) et une éventuelle déco. Si Marie veut reprendre cette base pour travailler dessus, no souci sinon j'aime beaucoup sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ok merci et avec des jante cesam monza ca donnerai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 personne pour metre des jante cesam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si tu veu j essayerai de faire quelque chise se soir mais pour les jante ta pas une fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voilla marie les fotos en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila les monza et si tu a le temp voici les daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voilla j ai mis sur cette base car j arrive pas a avoir le kit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je te remerci ta fait du bon travail maintenant j esite elle sont belle tt les 2 les jante vous en penser quoi les monza ou les daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je prefere les premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je préfère les Monza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 2 avis 2 reponse diferente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi j'm bien les Daytona ... en tout cas elle sera belle, kelke soit ton choix de jantes... bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 1 février 2007 ya pas plus d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 3 février 2007 ce sera tres beaux avec les deux mais j ai un penchant pour les monza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 3 février 2007 si jarrive pas a me dicider je vais metre des monza d un coter et les daytona de lautre : ²!i<5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut <DAA-20>sonic si tu passe par la tu pourai me faire le virtuelle avec la jante suivante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 11 février 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci bcp <DAA-20>sonic j aime bien ceux la vous en pencer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut j aurai besoin encore d un virtuel car jeudi je vais au pts 2007 je vais m acheter des angel eye av et des feu ar a led et je ne sais pas si je les prend en chrome ou en noir je voudrai savoir si quelqun pour refair ce que daasonic a fait voila ce que je vais les photo suivant les repeindre en bleu ensuite les option sur les premier a lavant je voudrai les angel eye chroma avec les feu ar a led avec les jante daytona et sur les autre je voudrai angel eye av noir feu ar a led et les jante ADRIA GUN voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila ya eu un peut de changement ma voiture et maintenant monter en top sport et j aurai voulu des idde de peinture bi-ton et comme couleur dominante le bleu d origine merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 s il vous plait idee moi j attend des photo pour choisir et faire ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben c'est toi qui dois choisir ta couleur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut marie moi ce que je voudrai un biton ca serai bien de metre plusieur choix comme bleu noir bleu fonce bleu clair bleu ........... bleu ................ et pk changer de couleur ( si je peu eviter ca sera mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben c à ton carrossier que tu dois dire ça...lui te conseillera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le carrosier ma dit c est chacun cest gout c est a moi de choisir ce que je veur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites