Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, salut J'ai une seat ibiza 2000 et on aimerait faire l'intérieur mais on hésite à peindre tableau de bord, montant, porte, etc... ou alors mettre du simili cuir...c'est mieu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tout dépends ton budget et tes envies tu peux tres bien faire un bel intérieur en peinture , ou polyhester ou simili faut comparer les envies et les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je veux faire peindre et Youri veut faire le tableau de bord en simili...alors on hésite lol, jvoulais juste avoir des avis de personne qui l'avait déjà fait pour savoir si y avait qqc de plus beau ou si y en avait un des deux plus résistant avec avantage et inconvéniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je dis tout en polyester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 hum, ça cetait pas dans les propositions lol, ça va couter la peau du c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 beinn franchement j ai demander a under g pour mes portes et ca va encore je suis ettone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Vi je lui ai demandé aussi, les panneaux de porte ça va mais pas tt l'intérieur en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vrai ke des siege polyhester ca doit pas etre confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lol c kler, ça doit etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non mais cote look..terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Généralement les femmes ne s'en plaignent pas quand c'est "dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 ppfff, je m'étonnais de voir qu'il n'y avait pas trop d'esprit tordu mais...ça arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca arrive mais c sans méchanceté ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ok apporte la moi a philippeville ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors, moi perso, je metrais du cuir!!! Pourquoi, car repeint, en roulant c'est la merde a causse des reflets! Demandez à Alex de mon club avec la Clio bleu! Et aussi Mehdi!!!!! Alex a du mettre un tissus, en l'enleve quant il est au meeting lol A médité!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voila pour l'interieur polyestere cadeau http://www.tuningone.fr/courante.php??famille=2&ss_famille=2&id=74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 phenix a écrit:voila pour l'interieur polyestere cadeau http://www.tuningone.fr/courante.php??famille=2&ss_famille=2&id=74 Terrible, merci. Et merci aussi de vos commentaires pour la peinture ou le simili. Je pense que l'on a trouvé un compromis, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon avis : cuir: très classe, mais délicat pour recouvrir certains éléments comme le tableau de bord (les résultats sont pas toujours très réussis.) plastique peint : classe avec un look nettement plus exclusif. mais il y a quelques inconvénient comme le risque de fissure (même si c'est très bien fait) et la réflexion dans le pare-brise. polyester : idem que le plastique peint mais avec parfois des problème d'ajustement. simili : look sympa (surtout niveau choix des couleurs), prix de revient intéressant mais évidemment ça donne quand même moins bien que le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Merchi, Je pense qu'on va faire le tableau de bord et les panneaux de porte moitié peinture et moitié simili, comme y a des éléments lisse sur le tableau de bord et des éléments en tissus sur les panneaux de porte. Pour le reste... on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites