ninfo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voilà j'ai cré un site qui pourrait interesser pas mal de monde ici. J'ai besoin de testeur , donc de gens qui pourront testé un peu toutes les fonctionnalités. Le site n'est pas fini , c'est du beta test avant l'ouverture finale ( le lien en fin de message ). Grace au site vous pourrez : -Créer un blog sur vous , sur votre voiture. -Donner les caractéristiques de vos voitures. -Créer un club ( esthetique donc tuning , performance , drift , ... ) ou recréer une communauté donc refaire votre club réel mais sur internet - Créer ou lire des annonces des meetings - chat , forum - chat et forum privé par club - ajoute de photo - instant messenger - Commentaires et evaluation des membres - importer vos contacts aim / Aol / Msn / yahoo et Gmail - Inviter vos potes à rejoindre la communauté , a lire votre meeting , à lire votre blog , a rejoindre votre club ( pratique pour envoyer l'info à vos membres ) - Diffuser des informations pratiques pour vos membres de club et etre en permanence avec eux. - Montrer et créer facilement une fiche de club . Sympa pour les clubs qui ne sont pas présent sur le net ! - Recruter directement dans la communauté. - Recherche de membre , club , meeting à proximiter grace au geolocalisation. -> En gros , en entrant votre ville , vous aurez la distance en kilometres entre vous et un autre membre , club ou meeting. -Mail , message privé -Calendrier - prévenir que vous allez à un meeting - Mettre un club , membre , meeting en favoris pour le retrouver plus facilement. - Gestion de differents cercles d'amis EDIT : Un petit ampli et une paire de tweeter offert pour deux membres ( sur les 100 premiers inscrits ). On y arrive tout doucement donc dépecher vous vite de vous inscrire ! Bien entendu vous devez avoir participé un minimum ( profil rempli avec petite description ). www.club-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Y en a un qui s'est inscrit d'ici ! Il peut pas nous dire ce qu'il en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut, Je viens d'essayer (je viens juste de m'inscrire dessus). C'est un peu bordélique pour s'y retrouver, on ne saisis pas bien toutes les infos (comme la distance entre un autre membre ou un meeting).... Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impresion de pourvoir voir la distance entre un autre memebre et un meeting... C'est peut-être bien mon info à moi que j'ai vue, ça ne resort pas au 1er coup d'oeil. La création de blog s'est passée sans soucis par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ninfo a écrit:Y en a un qui s'est inscrit d'ici ! Il peut pas nous dire ce qu'il en pense ? je vais alelr jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Allez inscrivez vous c'est bien mieux qu'un skyblog ! J'ai pas bien compris ce que tu dis avec la geo localisation ca marche impecc il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila la boite mail est cré vous pourrez communiqué alaise :�6^1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je t'ai mp pour mon petit soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Répondu et réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'offre deux amplis à 2 des 100 premiers membres inscrits ! Tentez votre chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Déja inscri depui kelke jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà, j'espère bien remporter le concours j'ai constaté un ptit défaut je suis allé sur le blog de qqn qui a une opel astra H, et je clique sur la photo pour la voire en + grand et la fenêtre ne s'ajuste pas à la photo ps: je précise que je possède firefox, je sais pas si c'est pour ça mais ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 inscrit merci pour la petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 djul7080 a écrit:Voilà, j'espère bien remporter le concours j'ai constaté un ptit défaut je suis allé sur le blog de qqn qui a une opel astra H, et je clique sur la photo pour la voire en + grand et la fenêtre ne s'ajuste pas à la photo ps: je précise que je possède firefox, je sais pas si c'est pour ça mais ça m'étonneraitProbleme qui doit etre vite résolu ca fait un moment que je suis decu mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Cadeaux pour deux des 100 premiers inscrits ! Lire l'annonce dans le premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 hello, je viens de m inscrire... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Déja inscrit mais petit conseil ... met un peu de contenu car si les gens viennent par curiosité .. si y a rien les gens reparte plus vite qu'ils ne se sont inscrit ... lol Sinon pas mal ... pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quoi comme contenu ? A vrai dire ce sont les membres qui font le contenu. Biensur quand il y aura plus de monde , vous aurez plus de lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il plante ton site !!!! Je veux me logger, pas moyen erreur à chaque fois que je veux aller quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 de mon coté,pas moyen de m'enregistrer,il m'ejecte a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Server sql en panne hier , probleme provenant de mon hébergeur Tout est oki maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez passé 70 membres ! Venez vous aussi participé c'est fun Y a une golf 3 vr6 avec kit nos et une prépa sur muscle américain de plus de 650ch ! Viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pas inscrit j'ai pas de chance a ce genre de tirage mais j'essayerais bien quand meme sais jamais puis çà coute rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et une racinGolf de ouf looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 de ouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites