Stéphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 coucou, je te souhaite une bonne réouverture, et que dire de plus que tous ce qui as deja été dit ; bon courage ... gros bisous, " jermaine " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 heuuuuuuuuuu de qui on parle , quel est le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je crois que c'est un élément de réponse pour le sujet de MACADAM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Je crois que c'est un élément de réponse pour le sujet de MACADAM....haaaaaa ok ok , bein alors faut repondre dans le post approprié car je me sens perdu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: haaaaaa ok ok , bein alors faut repondre dans le post approprié car je me sens perdu la Oui il à bien fait celà aussi (double post en fait). C'est lundi pour tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:easycarconcept a écrit: haaaaaa ok ok , bein alors faut repondre dans le post approprié car je me sens perdu la Oui il à bien fait celà aussi (double post en fait). C'est lundi pour tout le monde.....Oui mais nous somme lundi soir qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: Oui mais nous somme lundi soir qd même Ben elle fait peut-être un horaire décalé.... Ou alors elle est tout simplement vannée de sa journée (ca arrive aussi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:easycarconcept a écrit: Oui mais nous somme lundi soir qd même Ben il fait peut-être un horaire décalé.... Ou alors il est tout simplement vanné de sa journée (ca arrive aussi)....J'opetrai plutot pour la mauvaise manipulation du cliqueti de sa souris sur la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: J'opetrai plutot pour la mauvaise manipulation du cliqueti de sa souris sur la page du forum Il est vrai que parfois le mulot se fais délicat dans sa manipulation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oh lala,pourtant,je vous jure que je n'avais rien consommé simple erreur de manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Stéphs a écrit:oh lala,pourtant,je vous jure que je n'avais rien consommé simple erreur de manipulation Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j ai repondu sur "nouveau" au lieu de "repondre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites