Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XCD001

COUP DE GUEULE

Messages recommandés

Y en a marre du non respect, on m'a forcé ma caisse,
l'année passée: ils sont rentré dedans pour tout piqué
y a 7mois et 5mois: on griffe toute ma caisse
ET MAINTENANT On ma volé mes bas de caisse, ils les ont arraché, et se sont barré avec, vraiment RAS LE BOL..

ca me décourage, pourquoi personnalisé sa voiture si on ne peu pas la garer quelque part sans stressé a chaque fois????? pas content moi

Soit des jaloux soit des pov' cons qui n'ont rien d'autre à faire... Dans tous les cas, ca montre bien une grosse déficience intellectuelle Rolling Eyes

Je suis désolé pour toi meme si ca ne change rien Confused

J'aurais envie de dire, fait comme moi, meme si c'est spécial: j'ai trouvé une vieille occaze pour moins de 200 euros qui roule nickel, je vais m'en servir pour aller dans les endroits à risques ou dans des villes comme Liège,... Smile
Y m'arriverait ce qui t'arrives, je pète une case mais sérieux Confused

C’est vraiment moche ce qu’il t’arrive. A se demander comment la race humaine à tenu le coup jusqu’ici, tellement on fait preuve de comportements stupides et imbéciles….

Je conseillerais bien aux coupables du délit de réfléchir sur des phrases style ‘ma liberté s’arrête là ou commence celle des autres’ ou encore ‘ne fais pas à quelqu’un ce que tu n’apprécierais pas que l’on te fasse’….mais je ne suis pas sûr qu’ils comprendraient….

Personnellement quand j’entends des histoires pareilles ça me donne bien envie de faire monter des lances flammes sous la voiture, le tout relié à des détecteurs : le 1er qui touche et bien ses jambes crament….Et comme il tombe à terre il se reprend un jet de flamme dans la figure…. Enfin j’arrête sinon je vais encore me faire traiter d’extrémiste…..

ben lol extremiste non , tu a vraiment raison.

Ca fait peu de temps que je suis dans le monde du tuning et je m'efforce a voir que tu a beau faire ce qu'il te plait sur ta voiture , pour la rendre plus jolie, personnalisée; bein y a tjs des petis CONS qui s'amuse a détruire tout ce que tu fais , à en croire qu'il en prenne plaisir. rambo rocket

Je me suis fait voler juste une paupiere de phare avant , cela ma déjà fait fortement râlé , alors je peut comprendre ce que rescent notre ami XCD001 et suis désolé de ce qui a pu t'arriver , surtout que se n'ets pas la premiere fois pas content 2 .

Enfin bon , monde de fou que voulez-vous que l'on y fasse ? pas content moi

easycarconcept a écrit:
ben lol extremiste non , tu a vraiment raison.

Merci, enfin quelqu'un qui me comprend !

easycarconcept a écrit:
à en croire qu'il en prenne plaisir.

Comme je dis toujours: le malheur n'aime pas la solitude... Certains ne supportent pas que d'autres aillent de jolies choses bien à eux.

Personnellement quand je vois une belle voiture bien tunée et bien je ne suis pas jaloux (envieux peut-être) mais ça me donne envie de faire encore mieux! (Bon OK j'ai pas encoré fait quoi que ce soit, mais ca cogite)

Citation :
Personnellement quand je vois une belle voiture bien tunée et bien je ne suis pas jaloux (envieux peut-être) mais ça me donne envie de faire encore mieux! (Bon OK j'ai pas encoré fait quoi que ce soit, mais ca cogite)

Jla prends en photo moi 0/10mdr 1

dsl pour toi man

c vraiment des pauvres cons meme si t'as pas de tunes tu voles pas un autre tuneur ça se fait pas
faudrait une fois un chopper un ou l'autre pour donner l'exemple !!!

encore sorry pour toi, je comprend parfaitement ta position du faite des 6 enculé qui m'ont defoncer ma caisse a coup de pied il y a 1mois 1/2, g du banquer 1100€ pour la refaire !!!

Gabriel Gareth Knight a écrit:
easycarconcept a écrit:

Jla prends en photo moi 0/10mdr 1

Bon sang, ça c'est une idée!

vite Robin, passe-moi le Bat-photographieur! batman

con mecmdr 1

PS: c'est pour ca que je me promene toujours avec mon appareil numérique dans la voiture mnt Smilebatmanbatmanbatman

Mac Fly a écrit:
Qu'on les jette dans la Meuse!

Tu crois pas que l'eau est déja assez polluée ainsi? :neutral:

Si un peu plus de pollution peu améliorer ma qualité de vie, on n'est plus à ça près! boulet03

Mac Fly a écrit:
Si un peu plus de pollution peu améliorer ma qualité de vie, on n'est plus à ça près! boulet03

Plutôt que polluer nos cours d'eau, pourquoi on ne les emmènerait pas aux abattoirs et en faire de la saucisse pour chiens?

XCD001 a écrit:
Y en a marre du non respect, on m'a forcé ma caisse,
l'année passée: ils sont rentré dedans pour tout piqué
y a 7mois et 5mois: on griffe toute ma caisse
ET MAINTENANT On ma volé mes bas de caisse, ils les ont arraché, et se sont barré avec, vraiment RAS LE BOL..

ca me décourage, pourquoi personnalisé sa voiture si on ne peu pas la garer quelque part sans stressé a chaque fois????? pas content moi

Viens habiter a bruxelles , ici on te cassera just-e la vitre pour rien voler njust for fun :p

Gabriel Gareth Knight a écrit:
Mac Fly a écrit:

Plutôt que polluer nos cours d'eau, pourquoi on ne les emmènerait pas aux abattoirs et en faire de la saucisse pour chiens?

Pov' betes Sad

Pourquoi ne pas les mettre dans des épandeurs à fumier et bruler ensuite les restes? Cool
Sadisme quand tu nous tiens, nièk nièk nièk Laughing

• Créer...