tit fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 comment savoir si un fusible n'est pas trop puissant etc ?? je viens de recevoir mes 4 amplis et sur les notices il est écrit que l'ampli prend 20Ampère et plus ... et dit qu'il faut pas faire tourner l'instal sans fusible ... sur l'ampli 1 il y a un fusible de 40A et sur l'ampli 2 il y a 2 fusible 30A. Je compte mettre un fusible auto au niveau de la batterie (afin de la proteger elle). Pour les fusibles pour proteger les ampli, je mets les memes que ceux sur les ampli ou une valeur un peu plus élevée ? ou j'en mets po ??? Je veux po cramer un ampli koi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Faut mettre un fusible ANL de 100A (1X40A + 2X30A) Ou alors tu amènes une double alim avec un fusible de 40A et un de 60A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites