Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis un moment! Il est donc grand temps que je me présente lol Donc, mon pseudo est "Chacal" qui me sert également de surnom en plongée sous-marinne (depuis 12 ans). Je suis donc loin d'avoir "volé" ce pseudo! Mon prénom: Olivier J'habite Bruxelles (Watermael-Boitsfort) 35 ans depuis quelques jours... Ma voiture: Une Ford Fiesta ST 150 de décembre 2005. Pas grand-chose de fait pour l'instant sauf: suspat "KW" réglables, KAAD "K&N", décat "Milltek", sortie "Sebring", reprog du boîtier d'origine... Puissance d'origine: 150cv Puissance actuelle: 162cv au banc...mais c'est pas fini lol Les photos suivront prochainement mais faut pas vous attendre a un BEST OF SHOW hein! Allez, a plus tard les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 à une petite soeur (car j'ai une Fusion et toi une Fiesta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Marie a écrit: à une petite soeur (car j'ai une Fusion et toi une Fiesta) Heyyy...merci Ca fait du bien de ne pas se sentir seul! Car la Fiesta n'est pas très répendue en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenida el Chacal!!!!! Inscrit depuislongtemps? il était effectivement temps de poster alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Bienvenida el Chacal!!!!! Inscrit depuislongtemps? il était effectivement temps de poster alors!!!! Gracias amigo! Voilà qui est fait et sorry pour le temps avant de me présenter! Hasta mas tardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon...place a quelques photos: Full origine La suspat "KW" placée et les feux "Lexus" L'échap "Sebring" et désiglage"Fiesta" Le décat "Milltek" Le lettrage et l'état actuel de ma caisse Voilà... To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 yop yop camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 GAGLI a écrit:yop yop camarade Hello cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal a écrit:Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis un moment! Il est donc grand temps que je me présente lol Donc, mon pseudo est "Chacal" qui me sert également de surnom en plongée sous-marinne (depuis 12 ans). Je suis donc loin d'avoir "volé" ce pseudo! Mon prénom: Olivier J'habite Bruxelles (Watermael-Boitsfort) 35 ans depuis quelques jours... Ma voiture: Une Ford Fiesta ST 150 de décembre 2005. Pas grand-chose de fait pour l'instant sauf: suspat "KW" réglables, KAAD "K&N", décat "Milltek", sortie "Sebring", reprog du boîtier d'origine... Puissance d'origine: 150cv Puissance actuelle: 162cv au banc...mais c'est pas fini lol Les photos suivront prochainement mais faut pas vous attendre a un BEST OF SHOW hein! Allez, a plus tard les gars bienvenue a toi cher collègue, content de te voir içi et merçi de ton inscription ! ps : saurais tu reduire les grandes photos stp? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenu a toi et belle fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis un moment! Il est donc grand temps que je me présente lol Donc, mon pseudo est "Chacal" qui me sert également de surnom en plongée sous-marinne (depuis 12 ans). Je suis donc loin d'avoir "volé" ce pseudo! Mon prénom: Olivier J'habite Bruxelles (Watermael-Boitsfort) 35 ans depuis quelques jours... Ma voiture: Une Ford Fiesta ST 150 de décembre 2005. Pas grand-chose de fait pour l'instant sauf: suspat "KW" réglables, KAAD "K&N", décat "Milltek", sortie "Sebring", reprog du boîtier d'origine... Puissance d'origine: 150cv Puissance actuelle: 162cv au banc...mais c'est pas fini lol Les photos suivront prochainement mais faut pas vous attendre a un BEST OF SHOW hein! Allez, a plus tard les gars bienvenue a toi cher collègue, content de te voir içi et merçi de ton inscription ! ps : saurais tu reduire les grandes photos stp? merçiMerci a toi cher ami. Oui, je viens de voir que le format est exageré!!! Sorry!!! Vais m'occuper de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oxideboys a écrit:bienvenu a toi et belle fiestaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut... ben amuse toi bien chez nous... et longue vie à ta Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Administrateur a écrit:Salut... ben amuse toi bien chez nous... et longue vie à ta Fiesta...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 amuse toi bien sur T.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 aeroman a écrit:amuse toi bien sur T.B.J'en ai bien l'intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 162cv une fuser pour une voiture comme la tiennent elle doit etre legere sa doit demenager un max sinon amuse toi bien sur tb l ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 modif-car01 a écrit: 162cv une fuser pour une voiture comme la tiennent elle doit etre legere sa doit demenager un max sinon amuse toi bien sur tb l ancien En effet, elle avance bien mais n'étant pas un "Fangio" je roule où je peux! Je reste discret, je ne suis pas du genre a me faire remarquer. Merc i a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Héhé elle est classe mais je la préférais sans le loge personal sight en bas de la porte, ça faisait plus racing! Très jolie en tout cas quoi de prévu encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé elle est classe mais je la préférais sans le loge personal sight en bas de la porte, ça faisait plus racing! Très jolie en tout cas quoi de prévu encore? Ce qui est prévu: La carrosserie mais je ne sais pas encore ce que je vais faire! De toute facon, ce sera pas du "déja vu" en meeting! Je vais faire vraiment quelque chose de personnalisé. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis un moment! Il est donc grand temps que je me présente lol Donc, mon pseudo est "Chacal" qui me sert également de surnom en plongée sous-marinne (depuis 12 ans). Je suis donc loin d'avoir "volé" ce pseudo! Mon prénom: Olivier J'habite Bruxelles (Watermael-Boitsfort) 35 ans depuis quelques jours... Ma voiture: Une Ford Fiesta ST 150 de décembre 2005. Pas grand-chose de fait pour l'instant sauf: suspat "KW" réglables, KAAD "K&N", décat "Milltek", sortie "Sebring", reprog du boîtier d'origine... Puissance d'origine: 150cv Puissance actuelle: 162cv au banc...mais c'est pas fini lol Les photos suivront prochainement mais faut pas vous attendre a un BEST OF SHOW hein! Allez, a plus tard les gars bienvenue a toi cher collègue, content de te voir içi et merçi de ton inscription ! ps : saurais tu reduire les grandes photos stp? merçiMerci a toi cher ami. Oui, je viens de voir que le format est exageré!!! Sorry!!! Vais m'occuper de ca!Merçi à toi c'est parfait ! Fais gaffe c'est comme partout y en a des bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Psy4 a écrit:... Fais gaffe c'est comme partout y en a des bizarres Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue au Chacal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Bienvenue au Chacal!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 2 sans 6 a écrit:bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue ici, moi ss nouvelle lol... 2puis 1 smaine... mais franchement jolie ta voiture jador... reste à voir la suite mais déjà là jador... biz à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Suki_jess a écrit: bienvenue ici, moi ss nouvelle lol... 2puis 1 smaine... mais franchement jolie ta voiture jador... reste à voir la suite mais déjà là jador... biz à toi...Merci a toi miss Je vois que tu es sagitaire également! C'est le meilleur signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et ouiiiii sagittaire en force ici en plus on est en plein dedans g eu 20 ans hier loll bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Suki_jess a écrit:et ouiiiii sagittaire en force ici en plus on est en plein dedans g eu 20 ans hier loll bizzzz Bon anniversaire a toi...en retard...snif... Bisous a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca fé zizir... à voir le peu qui y ont pensé, mm 1 mois en retard m'en fout lollll toi c bientot ou déjà passé dc bon annif en retard ou à l'avance... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Suki_jess a écrit:ca fé zizir... à voir le peu qui y ont pensé, mm 1 mois en retard m'en fout lollll toi c bientot ou déjà passé dc bon annif en retard ou à l'avance... bisous C'était le 29 nov! Mais je ne compte plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue moi aussi le 29 novembre 22 piges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mathayus a écrit:Bienvenue moi aussi le 29 novembre 22 piges lolHeyyy!!! Un de plus! Merci et bon annif! Mais moi, c'est 35 ballais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah... 22 ou 35 ss sure ke vs êtes super tt les deux loll... et bon annif en retard à tout les deux... bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Suki_jess a écrit:bah... 22 ou 35 ss sure ke vs êtes super tt les deux loll... et bon annif en retard à tout les deux... bizzzzzzzzzzz Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci, question a 5 balles, personalsight c pas le site d'olivier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mathayus a écrit:Merci, question a 5 balles, personalsight c pas le site d'olivier ?? Oui, tu le connais? Si tu le connais, je dois te connaitre aussi...normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je connais tirdanlta depuis des années.... sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mathayus a écrit:Je connais tirdanlta depuis des années.... sur le net Moi je le connais depuis...houlààà...plus de 15 ans! C'est un gars génial! C'est un ami, un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et amuse toi bien ici , mm si je pense que c'est deja fait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: et amuse toi bien ici , mm si je pense que c'est deja fait hihiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un peu tard mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lupo_caractere a écrit:un peu tard mais bienvenue Merci a tous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 °Nami° a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a toi et ta caisse parmis nous amateur de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jobezzz a écrit:salut a toi et ta caisse parmis nous amateur de chevauxCerte! Au fait...qui a dit que j'étais amateur de chevaux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut et et un 4 eme sagittaire....moi c etait le 30 nov...25ans... comme no le pense tous....le meilleur signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:salut et et un 4 eme sagittaire....moi c etait le 30 nov...25ans... comme no le pense tous....le meilleur signe.... Merci et bon annif alors! Je l'ai toujours dit, les sagitaires sont les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites