Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour... Il y a pas mal de retard concernant le salon tuning de IMT et 2 ou 3 autres événements… Mais la raison est simple à comprendre… Suite à notre périple au SEMA SHOW de LAS VEGAS, nous avons plus de 1500 photos à trier et à mettre à dimension. Il va falloir attendre encore un peu et si tout va bien, nous devrions pouvoir sortir le premier reportage ce WE... Il devrait y avoir 5 reportages de 200 photos chacune... En 2005, nous vous faisions découvrir la ville de Las Vegas pour la première fois dans un reportage complet… Cette année l'équipe de TuningBelgium a loué un hélicoptère pour réaliser des prises de vue absolument GIGANTESQUE... Des vues absolument magnifiques de Las Vegas, de jour comme de nuit. (on a pas fait dans la dentelle), sans oublier le grand Canyon… Et bien entendu le reportage complet du SEMA SHOW… Qui as dit que TuningBelgium était mort et enterré??? Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 alors la je dis chapeau bas je me rejouis de voir ceci car je ne connai pas ce shoz mais je desire vivement le voir donc vivement lestof et encore bravo mr fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui moi aussi j'ai hate de découvrir ce qui se cache sous cette evenement, ca m'a l'air impressionnant , et louer un helico pour nous faire par des tout ca je dis aussi chapeau bas et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 a super de faire sa pour nous et en plus c'est super beau et magnifique la photos... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 vraiment de belle foto..bien vite le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila... les 200 premiéres photos sont en ligne... Votre avis? PS: pour moi le salon du SEMA SHOW de cette anné refléte bien ce qui va nous arriver dans quelques temps, à savoir une nouvelle forme de Tuning. Ou plutôt un retour en force d'un phénoméne déja existant... Vivement 2007... que l'on rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Administrateur a écrit:Voila... les 200 premiéres photos sont en ligne... Votre avis? PS: pour moi le salon du SEMA SHOW de cette anné refléte bien ce qui va nous arriver dans quelques temps, à savoir une nouvelle forme de Tuning. Ou plutôt un retour en force d'un phénoméne déja existant... Vivement 2007... que l'on rigole un peu...merçi pour les tofs ! par contre absence presque totale de low riders cette année peut etre le retour en force en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle sont ou les tof???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Administrateur a écrit:Voila... les 200 premiéres photos sont en ligne... Votre avis?Du tout bon, les bases bien sur et surtout la qualité des réalisations... Administrateur a écrit: PS: pour moi le salon du SEMA SHOW de cette anné refléte bien ce qui va nous arriver dans quelques temps Vivement 2007... que l'on rigole un peu...C'est sur que de pouvoir se faire plaisir sur une 300C ou de customiser une Corvette ancien modèle j'aimerais bien que cela m'arrive en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rhaa...s'est malin de nous montré sa...y a de la bave partout sur mon clavier a present .... absolument magnifique !! vivement la suite ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 les americain terrible mais j aime aussi toute sais cox sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour... la suite en image... 2 ième partie de notre périple au SEMA SHOW de Las Vegas... 200 nouvelles photos en exlus. Et les prises de vue aérienne sont absolument magnifique... Voila... votre avis sur le reprotage??? Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Génial !!! Merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 génial, merçi pour ces photos Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites