DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 apparement ce soir y a untruc a22h sur mcm... est cequ'uneame charitable saurais l enregistré et le mettre on-line??? et oui dans ma brousse mcm sa existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j'ai entendu samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je Lookerai et enregisterais sur mcm a 22h si c bien ce soir mais bon tu vas me faire rater le prime de la star ac C'est bien ce soir sur mcm de 22h a 23h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon rectification apres avoir regarder dans le ciné tele revue c'est pas ce soir mais samedi 02 de 22h a 23h15 !! c'est pour demain donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Heureusement que je t'ai fais RE-vérifier, me semblait bien que mon oreille était bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je confirme pour sammedi 22h ...vu la bande anoce, sa doit pas etre des image belge .... sa a l'air destre des grosse...tres grosse realisation meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 UnderG a écrit:Je Lookerai et enregisterais sur mcm a 22h si c bien ce soir mais bon tu vas me faire rater le prime de la star ac C'est bien ce soir sur mcm de 22h a 23h15.ok ok merci tu saura la mettre en ligne???comme tes autre video?? moi g le dvd global tuning mais sa doit pas etre la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui je l'uploaderai comme dh'ab sur les server! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 que ferais on sans toi kev ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 loup-gris a écrit:que ferais on sans toi kev ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 merci underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 UnderG a écrit:loup-gris a écrit:que ferais on sans toi kev ???baaaaaaaaaah comment y sla pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon, j'ai vu...si j'avasi su... en gros... 30 sec d'image tuning... 4/5 clip de r&nb ... 30 sec d'image...Des clip ... rien de fammeux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 et en plus les 30sec dimage tiré dun salon tunining sont les memes durant toute ''lemision'' , on voie 4x cette seance entre les pub et c'est la meme... enfin ouai en gros cetait pas une emission sur le tuning mais des clip un tout petit peu orienté low rider (on peu meem aps parler de tuning car a part des americaine et des low rider j'ai rien vu d'autre... Ah si des ferrari des lamborghinii et des porshes.... j'ai enregistrer mais je fait un tri des clips parceque ya des clips qui n'ont vraiment rien a foutre là dedans come par exemple le clips de pink - stupid girl ou je nai meme pas appercus une voiture donc je me demande bien ce que ils ont ete mettre ce clip là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 en ligne dans 20 minute sur mon TOPIC Video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila c Online : 02/12/2006: Emission Global Tuning McM part01: https://www.dailymotion.com/underg/video/xqr3i_globaltuningpart01 part02: https://www.dailymotion.com/underg/video/xqqwq_globaltuningpart02 a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben moi j'ai gagné le DVD Global Tuning, qui lui est super (contrairement à l'émission) :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 normal on y voit ma golf mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Michael a écrit:Ben moi j'ai gagné le DVD Global Tuning, qui lui est super (contrairement à l'émission) :p:p alors ca tu devrais nous le faire partager , je suis certain quil yen as plus de 1 qui serait interessé dont moi en premier dvdrip powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 UnderG a écrit:Michael a écrit:Ben moi j'ai gagné le DVD Global Tuning, qui lui est super (contrairement à l'émission) :p:p alors ca tu devrais nous le faire partager , je suis certain quil yen as plus de 1 qui serait interessé dont moi en premier dvdrip powa surtout k'on voit ta caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ha bon , pas au courant lol , alors ca minteresse doublement... ya pas plusieur volume a ce DVD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 UnderG a écrit:ha bon , pas au courant lol , alors ca minteresse doublement... ya pas plusieur volume a ce DVD ??Je vais faire mon possible pour le mettre en ligne Si, celui que j'ai c'est le n°2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Michael a écrit:UnderG a écrit:ha bon , pas au courant lol , alors ca minteresse doublement... ya pas plusieur volume a ce DVD ??Je vais faire mon possible pour le mettre en ligne Si, celui que j'ai c'est le n°2... ha ben c'est sympas si tu sais le metre et nous dire quoi quand c'est fait ! car moi je le trouve nulepart et c pas dans mon habitude denrichir les caisse de la sabam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites