DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bah tout compte fais pourquoi pas... donc voila,je ferai notament reunion de mon club tout les 1er samedi du mois a partir de 20h ce samedi 2 decembre sur le parking du brico a jambes(loin de tout et surtout des gens). 20h30: ce samedi on aura une demo de hip hop et de tag sur des planche de bois (a chaque rencard je tenterai d avoir autre chose) 21h mini concours spl sur l arriere du magasin pour lesvoisins et avec mon mesureur de db... a 21h30 - 22h depart vers le tuning burger pour une tite bouffe! acces au brico: e411 bruxelles - luxembourg sortie 14 Jambes puis tjs direction namur jambes.. donc voila demain soir a ceux qui veulent!!!nous on sera deja 15 du club... euuuh ct une blague mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvous ai tuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 me semblait bien que 21h30 -22h départ pr le tuning burger cT louche mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bah non vu que c ouvert jusque +-1h..... me demande si je vais pas quand meme le faire tout compte fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Perso je le ferai un autre week end c une bonne idée mais si tu le fai un autre week ned des gars comem moi et d autre peuveu faire les 2 rencards ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 nan pasque la au moins on a nos sous sous looool avant de payer les facture grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah que t'utilise les tune le 1er ou le 2 eme samedi du moi tu as tjs la meme tune debut du mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J allais déja y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 faut pas raler pasque sa sera le meme week que toi hein comme jt avais dis c pas la meme region... sur ce la 1ere sera en janvier...comme sa on dira pas que jt imite!!! façon comme g dis,g pas que sa a foutre mouahahhahahahaha mais j aime faire mousser les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'm'en fou ke ce soi le meme week end mdr c just k j voulais aller au 2 ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites