gaziaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon et bien voila la tantot j ai vu une autoradio kenwood c est le modele kdc-w 6531 malheureusement je n arrive pas a trouver les détails sur internet pour vous les montrer et je suis tres tantot!elle es en super promo!!je ne sais meme pas vous montrr de foto pcq je ne sais pas comment mettre des fotos ici:d.r/*2: savez vous m aidez??regarder sur internet la série que j ai mis et dite moi si elle vaut la peine dites le moi le + vite possible svp pcq sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui voila c est ca mais elle vaut la peine ou pas?? merci:@1.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voila j ai trouver Caractéristiques techniques du KDC-W6531 RDS Eon : OuiStations Mémorisables : 24 présélections (dont 18 sur bande FM et 6 sur bande PO/GO)Nombre de CD : 1Lecture CD-R/RW : OuiLecture MP3 : OuiLecture WMA : OuiAffichage Tags ID3 : NonCD-Text : OuiLecture Répétée : OuiLecture Aléatoire : OuiFonctions Changeur : OuiAffichage Tags ID3 : NonCD-Text : OuiPuissance Sortie Max. : 4 x 50 Watts MOSFETSortie Pré-Ampli : RCA x2 (2,5V.)Sortie Subwoofer : OuiEntrée Auxiliaire Vidéo : NonEntrée Auxiliaire Audio : NonRéglage Contraste : NonEclairage des Touches : Rouge / VertFaçade Amovible : OuiDimensions : NCACCESSOIRES FOURNIS : KDC-W6531Etui pour façadeConnecteur ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 4 décembre 2006 quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites