Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub

TOYOTA CELICA

Messages recommandés

l'arriere du bas de caisse est flou, pas assé propre, (pense au lasso polygonal pour faire ca un peu plus proprement Wink )
les jantes pas dutout intégré, tu les a prises sur une photo de salon ou autre, prend plutot directement sur une autre voiture, c'est plus facile
le NOS c'est pris un coup de flash qu'on ne sait pas d'ou il vien :s
va plutot chercher le logo sur un site ou il serra en N/B que tu change la couleur apres.

Ici aussi des bonnes idées, d'accord avec tuning-design et j'ajouterais que la couleur sature un peu trop, sinon bonne continuation.

Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA

Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel! lol!

dans l'ensemble, c'est un peu mieu ^^ (j'suis difficile lol)

ajoute une ombre en dessous du pc avant, pcq on dirait qu'il flote dans la photo à cette endroit.

Ouais je kiffe bien celle là! Propre et nette comme il faut! Tu nous la sort quand? boulet03

C'est mieux en effet...sveille a bien soigner les découpes (pour éviter les dents de scie) et tu aurais du retravailler un peu la prise d'air centrale, sinon, tu t'améliore Wink

Mac Fly a écrit:
Ouais je kiffe bien celle là! Propre et nette comme il faut! Tu nous la sort quand? boulet03
Quand les poules auront des dents !! plus laben lol

Striker a écrit:
C'est mieux en effet...sveille a bien soigner les découpes (pour éviter les dents de scie) et tu aurais du retravailler un peu la prise d'air centrale, sinon, tu t'améliore Wink

Pour les dent de scie, sur la jupe je supose, je comprent pas, j'ai bossé en grande résolution, et la nikel, et une fois réduite pour la poster sur le forum, on les vois.

Et pour la prise d'air je pige pas lol elle est d'origine, j'y ai pas bougé! ben lol

Je voulais dire la prise d'air centrale du pare-choc, il manque d'ombre à l'intérieur. Wink

• Créer...