Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben c just un sky ou y a pas bcp de gens ki vont... loll ptèt kil est po assez bien... jvous l'décris un peu? Ben d photos tuning, des photos rallye, circuits( francorchamps), d vidéo de crash en rallye... du drift... Sinon voilà koi... Allez voir si vous en avez envie et laissez des coms... http://thebestontheroad.skyblog.com bisous ps: y a une tof ou suis dessus deds mais là pas d com svp... suis habillée comme une clocharde... et en plus suis po bien faite lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Faut pas parler de soit comme ca on est comme on est et on a tous nos qualités ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nn mé là la tof là c grave koi... g t commissaire karting... dc bon on a pas trop besoin d'être bien fringuée et en plus il faisait froid.... lol tkt... bisous ( c t po ma vie privée... mdr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j'adore ton sky Mchou , et merci encore pour les videos de KeepCool deds hihi continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 brave bête... looollll c rien mchou tu lsais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas mal du tout ton sky !!! Il est déjà beaucoup plus fourni que le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Marie... mé il dégage pas ce ke je ve... mdr diff à comprendre... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je n'arrive pas a aller dessus! J'ai: ERROR 404 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 g t entrain de faire une mise à jour... normalement là c bon http://thebestontheroad.skyblog.com et mirci... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!! :chu&c|1: De rien miss Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et g remis des tof ke g retrouvé ds mon pc ct le tuning de dour... pr ceux ki connaissent et mm les autres allez voir... d ptits coms ca fé tjs zizir... mirciiii bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites