Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour, moi c Jess, certains m connaissent ss le pseudo Suki... Suis grave à fond ds les voitures, v bientot faire du rallye mais disons que le tuning est important aussi... loll, jfé d projet pour ma voiture (enfin c po tt à fait ma caisse ms bon c tt comme), qui confondent un peu le tuning et le rallye... pkoi pas??? V mettre kelkes tof prises sur le net enfin si j'y arrive. C un copain ki m'a dit de vnir m'inscrire parait que tt le monde est génial donc voilà, on verra bien... Sinon ben donnez moi votre avis sur la voiture ca m fra plaisir mm si c po cool mdr, suis prête à tt entendre... loll gros bisous à tous, Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue a toi De bonnes idées plein la tête, n ai pas peur de faire vivre le forum et surtout de poser tes questions, si questions il y a ... Bon amusement ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci, lol jcommence déjà à m plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Héhé tant mieux alors lol si tu veux y'a le ZE TUNING NIGHT tout les 1er samedi du mois.. a voir dans les dates de meeting ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue à toi.... Amuse-toi bien en ces pages..... Elle n’est pas trop vilaine ta voiture… Tu compte encore faire des modifications dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la photo n'est encor qu'un projet aussi... loll pr l'instant elle est tout d'origine... j'm pas trop mé g pas l'choix... loll mais sinon sur cette photo (la blanche là) j'avais dessiné des prises d'air sur le capot... et sur la rouge rien de nouvo, j'm bien comme elle est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 amuse toi bien parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi, j'espere que tu t'amusera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonsoir et bienvenue Ca fait plaiz' de voir des demoiselles dans la place ! Bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 parmis nous Mchou hihi , sa fais plaisir de te voir ici et amuse toi bien !! Citation :C un copain ki m'a dit de vnir m'inscrire parait que tt le monde est génial donc voilà, on verra bien...C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci mchou... lol c grace à toi ke suis là... mdr... mtnt jariv plus à décoller Et encor à tous bizzzzzzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut toi... amuse toi bien chez nous... et bonne route... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue miss! Lance toi et montre nous tout ça!!! Respect for girls who ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut et bienvenu sur T.B.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonjour à tt ceux qui sont vnus m faire un tit coucou... et merci vs êtes super... encor merci à Marie, Madmax et Striker pour vos démo v-tuning... elle est trop belle ma tuture mtnt... loll. Biz à tous, (au fait bonne route à ts et attention pr les moins de 120 chx... fo po kon s croise loll mdr mdr... keske c ke 120 chx... pffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a toi bienvenue sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien....comment dire???....tout d abord sinon amuse toi bien ici....mais fait attention ici.... et aussi...j allais oublier.....oufff bon annif...un peu en retard mais voila maintenant c est dit... a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 amuse toi bien ici mais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci djé... lol tu m'as mm po rconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben si jté reconnu iii yen a pas 36 qui s'apelle suki et qui on une colt a bientot et doucement sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites