Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suki_jess

coucou tt l'monde

Messages recommandés

bonjour, moi c Jess, certains m connaissent ss le pseudo Suki... Suis grave à fond ds les voitures, v bientot faire du rallye mais disons que le tuning est important aussi... loll, jfé d projet pour ma voiture (enfin c po tt à fait ma caisse ms bon c tt comme), qui confondent un peu le tuning et le rallye... pkoi pas??? V mettre kelkes tof prises sur le net enfin si j'y arrive. C un copain ki m'a dit de vnir m'inscrire parait que tt le monde est génial donc voilà, on verra bien... Sinon ben donnez moi votre avis sur la voiture ca m fra plaisir mm si c po cool mdr, suis prête à tt entendre... loll

gros bisous à tous,

Suki


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi bu

De bonnes idées plein la tête, n ai pas peur de faire vivre le forum et surtout de poser tes questions, si questions il y a ...


Bon amusement ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé tant mieux alors lol si tu veux y'a le ZE TUNING NIGHT tout les 1er samedi du mois.. a voir dans les dates de meeting ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo n'est encor qu'un projet aussi... loll pr l'instant elle est tout d'origine... j'm pas trop mé g pas l'choix... loll mais sinon sur cette photo (la blanche là) j'avais dessiné des prises d'air sur le capot... et sur la rouge rien de nouvo, j'm bien comme elle est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, j'espere que tu t'amusera parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome parmis nous Mchou hihi , sa fais plaisir de te voir ici Smile et amuse toi bien !!

Citation :
C un copain ki m'a dit de vnir m'inscrire parait que tt le monde est génial donc voilà, on verra bien...


C'est moi vive moiben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mchou... lol c grace à toi ke suis là... mdr... mtnt jariv plus à décoller mdr 1
Et encor merci suite à tous

bizzzzzzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue miss! Lance toi et montre nous tout ça!!!

Respect

for girls who ride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tt ceux qui sont vnus m faire un tit coucou... et merci vs êtes super... encor merci à Marie, Madmax et Striker pour vos démo v-tuning... elle est trop belle ma tuture mtnt... loll.

Biz à tous,

(au fait bonne route à ts et attention pr les moins de 120 chx... fo po kon s croise loll mdr mdr... keske c ke 120 chx... pffff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien....comment dire???....tout d abord
welcomewelcomewelcome
sinon amuse toi bien ici....mais fait attention ici.... malade
ben lolben lolben lol
et aussi...j allais oublier.....oufff
bon annif...un peu en retard mais voila maintenant c est dit... Very HappyVery HappyVery Happy
a plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si jté reconnu iii
yen a pas 36 qui s'apelle suki et qui on une colt Wink
a bientot Smile et doucement sur la route ben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...