sam02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut, J'aimerais bien acheter deux baquets en simili ou cuir blanc. J'en ai vu à vendre au salon à Malines mais j'ai oublié de prendre l'adresse du vendeur. Je sais que Raceland en vendait mais ce n'est pas ceux là. Ceux que j'ai vu coutait 500 euros pour les 2 sièges. Donc, si quelqu'un peut m'aider à trouver deux sièges baquet blanc, ce serait bien sympa. Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sans doute vt sport non? http://www.vt-sports.com/ VT-SPORTS Waversesteenweg 1707 +32(0)2/6608558 B-1160 Oudergem (Brussels) voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 alors là, tu as vraiment assuré. C'est bien çà que j'avais vu à Malines. Merci pour la rapidité du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok super mag a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites