lupo_caractere 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 aujourd hui matin ma lupo est rentree en mecanique pour un chek up complet. couroie de distribution , galet tendeur , grand entretien , disque plaquettes ect.. je la recupere demain si tout va bien voila une tite tof , j avait trop envie de la mette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 D'accord, je comprenne que mettre des photos de Lupo le capot ouvert te démange alors je vais te montrer comment une Lupo aide une pauvre Fiat à reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 l'ancienne de mon camarade loup gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour aller a valenciennes .... il a oublié d éteindre ses phares loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c une partie de mes fesses a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 poulou a écrit:c une partie de mes fesses a droite mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites