thegreyangel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben voila je suis passé ce matin au CT (LLN) et elle est passé sans problème. Avec un rapport de validation tuning bien rempli. J'avais mon rapport de validation pour les KW en ordre, ainsi que le certificat d'homologation pour ma marmite arrière steinmetz. Il a tout vérifier niveau tuning et m'a dis que c'étais en ordre. Alors voila pour infos, j'ai payé 51,50€ TTC qui comprend : * contrôle voiture : 24,50€ * Tuning 2 validation : 12 € * Rapport tuning : 6€ * Environnement VP diesel : 9€ Voila et donc pour l'année prochaine, si rien ne change au niveau tuning, je payerais uniquement le controle voiture de 24,50€. Mais si de nouveaux élements sont présent, alors il faut payer une nouvelle fois le rapport tuning et la validation en elle même (6€+12€). j'ai demandé avant de payer si c'étais normal de payer les 12 € + 6€ et on m'a dis que c'atais comme ça. Enfin bref, mais il me semblais que on ne payais que comme une visite normale ?? je me trompe peut être ?? j'ai plus tout en tête,... ppfff voila pour infos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi il me semblai que c'était 'gratuit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBAT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si il y a justement un rapport de tuning on paye 6€, 12 € c'est pour le validation. Par exemple: L' anée prochaine tu changerais les retrovisteur tu paye seulement 6€ pour le rapport de tuning et pas 12 € + 6€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et tu es passé avec tes jantes de 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non j'avais mes jantes d'origine 16' (cause hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinik19 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut moi je suis passer avec mes jantes de 18 et ils ont juste fait un calcul pour la difference de developpement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tragedy a écrit:et tu es passé avec tes jantes de 17?De toute facon le 17 sur une astra passe nikel au controle vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites