focusman 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous, L'envie de mettre un arceau dans ma Focus Mk1 me tente petit à petit, pas l'entier mais la partie arrière... Seulement: - Sait-on le mettre malgré la banquette? - Prix? Et surtout: Ou en trouver? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 focusman a écrit:Salut à tous, L'envie de mettre un arceau dans ma Focus Mk1 me tente petit à petit, pas l'entier mais la partie arrière... Seulement: - Sait-on le mettre malgré la banquette? - Prix? Et surtout: Ou en trouver? Merci d'avance on sait le mettre malgré la banquette, ca coute 150€, je sais pas si c est dispo pr ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretttt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j ai un pot qui la fait demande lui sont pseudo sur tb ces bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 150??? Tu es bien optimiste là Psy4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mac Fly a écrit:150??? Tu es bien optimiste là Psy4...non pas du tout du temps que j avais cherché (et trouvé) pr ma 106 c'était ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah bon ben moi c'est dispo qu'en Sparco et OMP et je peux te dire que c'est légèrement plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Ah bon ben moi c'est dispo qu'en Sparco et OMP et je peux te dire que c'est légèrement plus cher! ui j imagines mais toi ta voiture est (bcp) plus récente que la mienne mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 psy4 a raison,ce sont les semi arceaux cage de chez RACELAND,150€ pour la 106 et/ou saxo. sinon,regarde tjrs pour ta focus mk1 sur ebay,il y en a de nombreux a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci à tous Sur ebay, je n'ai encore rien trouvé avec les mots arceau et roll cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 focusman a écrit:Salut à tous, L'envie de mettre un arceau dans ma Focus Mk1 me tente petit à petit, pas l'entier mais la partie arrière... Seulement: - Sait-on le mettre malgré la banquette? - Prix? Et surtout: Ou en trouver? Merci d'avance des parties arrières pas trouvé mais trouvé ca lol : http://cgi.befr.ebay.be/Sparco-Racingkit-FORD-FOCUS-RS_W0QQitemZ280053181628QQihZ018QQcategoryZ30172QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympa comme tout Mais bon, pas vraiment dans mes prix et pas besoin de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites