Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
salut a tous et tout d'abord merci de m'acceuillir sur votre site malgré que je ne suis pas un tuning enfin je sais pas comment vous dites
Je suis jean marie allias snoopymagik je suis venu m'inscrire chez vous car philippe et moi de la coxlessinoise avons lancé la manif du 26/11 et nous sommes ravis des participants de different Hobby que ce soi ancetre ou pas , tunig ou pas nous avons pu montrer qu'il es possible de ce joindre ensemble pour des bonnes causes
je peut vous dire que je suis habitant de liege
et pour ceux qui son venus a forest le 26/11 ou qui aurrons regarder les infos, je suis le proprio de la Karmann Ghia cabriolet avec pour les circonstances le squellette dessus
voila je n'ai plus rien a vous dire .... enfin si
MERCI D'ETRE VENUS A LA MANIF POUR LES OUVRIERS DE FOREST
jean marie

Coucou snoopy c'est Vick (kevin de forest lol) bienvenue ici et merci pr to,n message envers les tuneurs sur les sites cox amuse toi bien

Invité
merci de votre acceuille
sympa

snoopymagik a écrit:
salut a tous et tout d'abord merci de m'acceuillir sur votre site malgré que je ne suis pas un tuning enfin je sais pas comment vous dites
Je suis jean marie allias snoopymagik je suis venu m'inscrire chez vous car philippe et moi de la coxlessinoise avons lancé la manif du 26/11 et nous sommes ravis des participants de different Hobby que ce soi ancetre ou pas , tunig ou pas nous avons pu montrer qu'il es possible de ce joindre ensemble pour des bonnes causes
je peut vous dire que je suis habitant de liege
et pour ceux qui son venus a forest le 26/11 ou qui aurrons regarder les infos, je suis le proprio de la Karmann Ghia cabriolet avec pour les circonstances le squellette dessus
voila je n'ai plus rien a vous dire .... enfin si
MERCI D'ETRE VENUS A LA MANIF POUR LES OUVRIERS DE FOREST
jean marie
Salut a toi et bienvenue sur tuning belgium. Merçi de ton inscription et bon amusement parmis nous !

ps : terrible l idée du squelette !

Je t'ai vu au journal! Terrible en tout cas l'initiative et ce que vous avez fait! J'aurais eu ma caisse, je serais venu!

Invité
je vous sremercie TOUS pour votre acceuille malgré que je ne suis pas un tuning mais un old vw, je suis aussi trés content ainsi que phil d'avoir pu faire passer le message de SOLIDARITE pour le personnel de VW forest, nous sommes également fiere d'avoir pu montrer qu'il y a toujours une SOLIDARITE , aussi nous avons pu constater que les personnes avec divers passion peuvent également ce rencontrer, aussi je lance un message d'appel si sur ce site il y a des personnes qui son président de club ou des personnes pretes a eesayer de mettre au jour une rencontre entre ancetres et des personne du tuning , peut etre et je pense pourquoi pas mais pour cela nous avons besoin de votre avis et aussi d'aide pour essayer dans la période de beau temp de faire une concentre en duo avec VOS voitures actuelles et les NOTRES les vieilles
Alors j'aimerais avoir vos avis sur ce post et si il y a des personnes pretes a s'investire pour réaliser cette contre contacter nous sur notre tout nouveau site
http://www.spirit-of-forest.be.cx/
D'avance je vous remercie de m'avoir lu et nous espérons de pouvoir mettre cela a jour grace a vous aussi
MERCI
jean marie

ce serais en effet une tres bonne idée...
je te laisse mes coordonée en MP peu etre trouverons nous un bon arrangement pour mettre a jour cette concentration qui pourrai etreqqchose demagnifique en mélangeais les old et les news!

bien a toi

Dblok.

Invité
Merci a toi aussi d'ouvrir les esprits sans devoir etre renfermer QU'A sa passion , super de l'interet que tu portes a cette rencontre
Donc je profite pour lance un appel
QUI D'ICI ES OK POUR CONCENTRE OLD ET NEW CARS allezzzzzzzz manifestez vos avis
merci a tous
et surtout PRUDENCE sur les routes
Snoopymagik

DblokMan a écrit:
ce serais en effet une tres bonne idée...
je te laisse mes coordonée en MP peu etre trouverons nous un bon arrangement pour mettre a jour cette concentration qui pourrai etreqqchose demagnifique en mélangeais les old et les news!

bien a toi

Dblok.

Invité
allez les z'amis manifester vos idees sur cette eventuelle rencontre
j'attend vos réactions merci
jean marie

100% Pour !

De toutes façons,Old Timer ou nouvelle voiture,c'est du pareil au meme...

Elles ont juste pris 2 chemins un petit peu différent !

snoopymagik a écrit:
allez les z'amis manifester vos idees sur cette eventuelle rencontre
j'attend vos réactions merci
jean marie

tracasse snoopy avec ce dont on a parler en MP les gens bougeront,vous sauré ramener des old et nous des young! en attendant motus et bouche cousue (jte garanti que c le mieux a faire avant d etre sur de nous!)

bonne soirée snoopy

welcome bienvenu parmit nous amuse toi bien sur tuning belgium je suis le mec qui etait derriere toi qd on parti d ikea avec la voiture noir dit fait attention qd meme car ici malade

ben lolben lol

Invité
modif-car01 a écrit:
welcome bienvenu parmit nous amuse toi bien sur tuning belgium je suis le mec qui etait derriere toi qd on parti d ikea avec la voiture noir dit fait attention qd meme car ici malade

ben lolben lol

merci mais la voiture quel marque hyndai c'est cela?
merci

snoopymagik a écrit:
je vous sremercie TOUS pour votre acceuille malgré que je ne suis pas un tuning mais un old vw, je suis aussi trés content ainsi que phil d'avoir pu faire passer le message de SOLIDARITE pour le personnel de VW forest, nous sommes également fiere d'avoir pu montrer qu'il y a toujours une SOLIDARITE , aussi nous avons pu constater que les personnes avec divers passion peuvent également ce rencontrer, aussi je lance un message d'appel si sur ce site il y a des personnes qui son président de club ou des personnes pretes a eesayer de mettre au jour une rencontre entre ancetres et des personne du tuning , peut etre et je pense pourquoi pas mais pour cela nous avons besoin de votre avis et aussi d'aide pour essayer dans la période de beau temp de faire une concentre en duo avec VOS voitures actuelles et les NOTRES les vieilles
Alors j'aimerais avoir vos avis sur ce post et si il y a des personnes pretes a s'investire pour réaliser cette contre contacter nous sur notre tout nouveau site
http://www.spirit-of-forest.be.cx/
D'avance je vous remercie de m'avoir lu et nous espérons de pouvoir mettre cela a jour grace a vous aussi
MERCI
jean marie
génial ce que tu proposes là belle mentalité Cool

• Créer...