DblokMan 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hé oui c ton tour today! pas de grand discours,pas de longues phrases sur l'amitié simplement te dire un bon annif et fais gaffe t approche la quarantaine,papy va loooool Bref je ne te souhaite qu'une chose, c est que ta 39eme année sera meilleur que la 38ieme! sur ce Happy Birthday Didier! oui oui je sais...dblok ta gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 DblokMan a écrit: oui oui je sais...dblok ta gueule!!!! Tu comprend vite... Mais merci d'y avoir pensé man... ca fait quand même plaisir... On va pas en dire plus...OK. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bha voila que dire bha HAPPYYYYYYYY BIRTHDAY vieille branche ,enfin tracasse je te suis de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 JOYEUX ANIVERSSAIRE, JOYEUX ANIVERSSAIRE DIDIER JOYEUUUUUUUX ANIIIIIIVERSAIRE DIDIIIIIIIEEEEEEEER YOYEUX ANIVERSAIIIIIIIRE ! (a lire sur l'air de la chanson lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon anniversaire didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon anniversaire didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 beh idem koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon annif le kdo de tit fou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon anniversaire Didier rien de tel qu une bonne grosse ford pour commencer cette 39 ieme année et qui a fait ses preuves sur 500km hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne anniversaire a toi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon'annif et fete ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon annif a vous monsieur fourneau j espere que tous se passera bien pour vous cette nouvelle annee qui commence et bonne chance pour votre projet avec la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 qué vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites