AngelusPurple 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bien le bonjour, D'après ce qu'un bon ami m'a dis (oui oui ça existe encore) si je ne mets pas de présentation je risque de me faire flinguer . Après maintes essais............voilà c'est fait! J'ai 29 ans et je viens de l'autre versant de la vallée par rapport à mes connaissances. Sauf pour mon voisin de barricades Gary (mdr). J'ai été élevée aux bords des circuits et j'y ai bousillé mes langes. Mais apparement celà ne m'a pas servi d'antidote vu que dès que j'en ai eu la possibilité je suis devenue commissaire de piste à Francorchamps et à Zolder. Mes passions c'est Les Chevrolets Corvette et The Road Runner & Willy E. Coyote. Je ne fais partie d'aucun club (vous ne pouvez pas comprendre) Et à ma grande honte je n'ai pas encore mon permis...... .......mais bon celà n'empêche pas que j'adore le monde automobile, le tuning et les courses. Mais bon il y en à un qui fait tout pour que je le passe. Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je stop là Si vous voulez en savoir plus........demandez-moi! Bise Jo PS : bien le bijour au Barbare à la recherche de ballets roses (hep on ?) et à Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mais mais mais est ce que c est fini de parlé de la vie privée des gens enfin c est bien tu a ecouté de qu on t as dit tu t es presentée et c est bien, donc bienvenue a toi et amuse toi bien ici ps: garyyyyyyyyy on parle de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut à toi... bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mmh...mhhh..., et bien le moins qu'on puisse dire c'est quelle ne sait pas tenir sa langue (ca suffit maintenant ) quoiqu'il en soit, binevenue sur ce forum de malade et amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Un permis? Mais comme si un petit papier rose allait dire que tu sais conduire! Allé prend ta Corvette et lache toi baby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu parmis eux^^(peut pas dire parmis nous parce que bon^^) sinon, courage pour le permis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Michael a écrit:Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Michael t'es chou merci beaucoup mais moi je suis UNE MANette. mdr Je te le promets je peux le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pas tout compris a ta présentation mais bon...soit la bienvenue! par contre on attend tjs que tu prouve je parle pour les autres paske cesont tous de grand timide pufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Yes, encore une nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mais seulement ici fait attention.... une fille.....et une liegeoise en plus!!! youpieeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oh excuse moi AngelusPurple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a toi bienvenue sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 eh oui une vraie liègeoise, Je le prouve quand vous voulez! une pure, une dure et une tatouée. mdr Merci pr vos msg c'est adorable. Puis petit msg pr les filles : on arrive en force et on a pas fini de leur en faire baver! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 prouve prouve prouve.... baver???.....t es si jolie que ca???? .................. ............. ........ .... .. . heu....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:prouve prouve prouve.... baver???.....t es si jolie que ca???? .................. ............. ........ .... .. . heu....ok Des photos , des photosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui oui oui....envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hééé là bas... c fini vous... Une fille... oui et alors... mais commissaire de circuit... alors là on va bien s'entendre nous... En tout cas ici... bizz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et bien alors messieurs tout de suite vous êtes au taquet hein! mdr la vue d'une épaule et vous grimpez aux arbres! un peu de tenues voyons! mdr mais un gros bisou qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 A mon avis oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 WOMAN !!! OKOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu fais bien djul... bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 djul7080 a écrit: WOMAN !!! OKOK Bah je vois qu'il y en a qui sont direct ici , nous on ve juste des photos des vos tete c tout moi la mienne y est dans la rubrique présentation hihi , et tfacon suis casé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sérieu???? g po vu ca lolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 direct et marrant surtt Mais celà ne me fais pas peur , en ayant grandi sur circuit j'en ai vu de toutes les couleurs. Celui qui veux voir ma tête j'ai msn avec une cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdrrrrr y vont explosé ta camera loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 AngelusPurple a écrit:direct et marrant surtt Mais celà ne me fais pas peur , en ayant grandi sur circuit j'en ai vu de toutes les couleurs. Celui qui veux voir ma tête j'ai msn avec une cam!hahaha jpense pas que se soit une bonne idee de dire ca , HARCELEMENT a venir sinon met simplement une photo de toi sur le forum si pas donne moi ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'était pour rire hein! quoique... Nan mais bon, son msn c'est pour moi! Ouf ça va, elle l'a pris sur le ton de la plaisanterie et elle a le sens de l'humour... bon départ ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 djul7080 a écrit:C'était pour rire hein! quoique... Nan mais bon, son msn c'est pour moi! Ouf ça va, elle l'a pris sur le ton de la plaisanterie et elle a le sens de l'humour... bon départ ça! ca fais mnt kelke dizaine de minute que je l'ai son msn hihi , tkt super sympa la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 waouaw les gars merci que d'éloges! mdr sympa mon nouveau contact msn! mdr! gentil comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 AngelusPurple a écrit:waouaw les gars merci que d'éloges! mdr sympa mon nouveau contact msn! mdr! gentil comme tout!tjs avec une femme j'arrive te parler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 AngelusPurple a écrit:direct et marrant surtt Mais celà ne me fais pas peur , en ayant grandi sur circuit j'en ai vu de toutes les couleurs. Celui qui veux voir ma tête j'ai msn avec une cam! tu n'as qu'a directement mettre une photo ici , chere voisine du meme virage que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 franchement je vais y penser mais en fait pour en mettre il faudrait que j'en fasse, c'est ça surtout le problème. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites