JOTOG6 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut à tous que pensez vous des lambo doors sur une corolla de 2000 G6? je crois que cela donneras bien mais donnez moi votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les LSD? Pfff truc pour tapettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pourquoi pas, mais vaut mieux commezncer par le commencement( jantes, carrosserie, interieur et pourquoi pas finir par des lsd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fretttt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi je cherche pour une 2005 si vous enteder parler faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les lsd n'existe pas encore pour la notre (corolla e11) pour celle apres je sais pas, sinon il y a les universelles mais bon passe pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Yo tahitibob comment vas tu? Je croyais qu'il y en avais pour les notres car pour la E12 il y en a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites