tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici ce que j'ai vu en allant faire mes course moi j'aime pas trop le style de rouille sa caisse en le faisant expres mais bon chaqu'un ses gouts ce n'est que 3 photos mais bon c'est rien que pour vous alors faite vous plaisir Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cela a le mérite d'être original. J'avais l'habitude de voir ce style sur des rods hi-boy ou des harleys... Les rétros par contre sont complètements décalés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour voir le style rasz bitume rouillé il faut faire un tour sur le site de radikalbugz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les rétros, les paupières, les marche-pieds et cet horrible bande pare-soleil puent mais le rest cartonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Joli... J'aime encore bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wob1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Une de nos réalisation http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=5975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi je n'aime pa trop ce style mais cella me plai particulierement...on va dire ke ces un peu plus rechercher que se qu'on es habitué a voir...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'aime pas trop le roullé mais soir, ici les rétrros Obus, c'est totalement hors contexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites