Marie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà les photos de ma caisse avant qu'elle n'aille en chirurgie esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Snif, snif...... I smell stck car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Snif, snif...... I smell stck car! Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sorry, je voulais écrire stock, le o de mon clavier est un peu défoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est cool, mais il manque les photos de la proprietaire de cette fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 GAGLI a écrit:c'est cool, mais il manque les photos de la proprietaire de cette fusion Dernière photo, dans l'insigne Ford, t'as un auto-portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Et bien voilà la photo de la propriétaire: Sauf que là c'est un petit cochon et que moi je suis une grosse cochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Marie a écrit:et que moi je suis une grosse cochonneProuve le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Marie a écrit:Et bien voilà la photo de la propriétaire: Sauf que là c'est un petit cochon et que moi je suis une grosse cochonne... hummmmm interessant ca quand est ce que tu viens chercher ton tableau de bord? bon allais on va essayer de rester serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Marie a écrit:et que moi je suis une grosse cochonneProuve le! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Euh je peux pas vous le prouver là...je suis mariée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est pas grave, nous ne sommes pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chouette photos, vivement de voir le résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 GAGLI a écrit:c'est pas grave, nous ne sommes pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 (quand je le dit, on me croi pas^^) ps: Merci Marie pour la bann, très jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Marie a écrit:GAGLI a écrit:c'est pas grave, nous ne sommes pas jaloux aieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites