integraaa 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut moi c'est Loïc 25 ans de charleroi president des dark rider ! je possede une integra R depuis plus de 2 ans et je ne m'en lasse jamais ! joli forum felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu a toi montre nous des photos de ton integra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 integraaa a écrit:Salut moi c'est Loïc 25 ans de charleroi president des dark rider ! je possede une integra R depuis plus de 2 ans et je ne m'en lasse jamais ! joli forum felicitation Salut man... Je connais ta voiture... jolie réalisation... surtout le capot... Bienvenue chez nous... et amuse toi bien. Didier Fourneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j ai deja vu ta voiture en meeting tres belle d ailleur et je connait un de t es membres oli avec l integra jaune il est bien cool amuse toi bien sur tb mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 modif-car01 a écrit: j ai deja vu ta voiture en meeting tres belle d ailleur et je connait un de t es membres oli avec l integra jaune il est bien cool amuse toi bien sur tb mais ici Ouai^^ (je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenus amuse toi bien avec nous oui moi aussi j ai deja vue ta voiture elle est genial, franchement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 welcome et amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut a toi bienvenue sur tuning belgium honda powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut ami de moi, éh éh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 slt et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jolie voiture! bravo Je te souhaite la bienvenue parmis nous. amuses-toi bien! Bonne Année 2007 bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c2arno a écrit:salut president yo je viens de m'inscrire tu va devoir mettre a jour la caisse mec hihi. et arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt et bienvenue peut tu mettres des photos de ta voiture svp j'aime bien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ws_laurent a écrit:slt et bienvenue peut tu mettres des photos de ta voiture svp j'aime bien cette caisse. slt mec va sur le site du club et partie membre et puis partie racing voila a+ www.darkrider.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites