invasion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 déso je sais pas si je uis dans la bonen section mais j'ai un eu un petit soucis avec le contrôle technique ... J'etais monté en 15" taille 195/45/15 ....je passe au contrôle mais mes pneus sont refuses ... raison taille pas bonne selon leur programme...je me renseigne partout et tous les garagiste sou carrossiers ou expert en pneu me disent c la taille adequate pour ce vehicule pour des 15 ... ??? Dè là , je monte les jantes en 195/50/15 et remonte ma saxo ... pour des raisons pratique actuelles ... et la recalé encore car les pneux en 195/50/15 touche la carrosserie a l'arrière ....suis perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je sais pas si la saxo passe avec du 15" au ct. car moi je ne pouvais que mettre du 14" max. c'est ce qu'il etait mis sur la feuille du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben suis passe avec du 15 la deuxieme premiere fois lol et c'etais bon mais j devais mettre absolument 195/50/15 ...t'avais de sjantes en 14 ? ou tu as remis tes jantes d'origine pour le contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'avais du 14" d'origine et j'avais mis du 15" et pour le ct j'ai du remttre mes 14" sinon passais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi a la base c'est du 198/60-15 d'origine d'apres le certif de conformiter c'est du 14 et suis passer avec mes 205/40.17 au controle et tailel de jante ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites