Wob1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour à tous, j'ai 32 ans,je connais le forum depuis un bail et j'ai fait le pas seulement aujourd'hui Mon dada c'est la volkswagen malgrer les récents évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Wob a écrit:Bonjour à tous, j'ai 32 ans,je connais le forum depuis un bail et j'ai fait le pas seulement aujourd'hui Mon dada c'est la volkswagen malgrer les récents évènement.Salut WOB... bienvenu chez nous... Comme tu remarque, on soutien aussi VW Forest... Amuse toi bien ici. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue ami vwtiste! C'est bon, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vive vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenu a toi vw powaaaaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt a toi.. vw en forceeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bievenue a toi fans de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites