dégé 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voilà suite à mon précédent message, où je cherchais un moteur honda , et suite aux renseignements que l'on m'a donné, j'ai trouvé chez Noroma, un 1.5 lsi, maintenant, il m'a dit de remettre mon carbu mais il fallait remettre une pompe électrique voilà le topo, sinon pas besoin de changer le cablage d'après lui. Je cherche désormais une personne compétente et correct question prix pour le monter . Merci pour d'autres renseignements si possible. Bien à vous tous Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Comme quoi... on trouve souvent ce que l'on cherche chez nous... Niveau montage, je te conseille de nouveau les gars du KAMIKAZE... Je pourrais le faire aussi, mais j'ai perdu la main depuis le temps... et puis c'est plus de mon age... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 le LSI que tu as eu chez noroma c'est un D15B7 (102 ch et injestion multipoint) ou un D15B2 (90 ch et injection monopoint ) ?? c'est gravé sur la gauche du bloc je te demande ca car si tu as un mono point a l'origine et que t'essaies de mettre un multipoint , il te faut l'ECU et le cablage approprie sinon ca risque de ne pas bien tourner du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 non justement lorsque j'ai prit mes renseignements il m'a justement dit que c'était un monopoint qu'il fallait pour les raisons que tu cites ci-dessus, et je ne veux pas m'amuser a changer le cablage, mais juste par après une petite prépa histoire de booster ca. Je n'ai pas encore prit le moteur je resonne demain pour allez là bas de la semaine prochaine, car il me faut quand même un véhicule adapté pour le transport. Sinon Pour john et son frère je n'arrive pas à les toucher sur le net, est ce que tu as leur num de gsm ? Trop vieux, pffff 36 ans, et bien .lol... Merci pour les renseignements du moteur et si vous avez d'autres noms pour le monter n'hésitez pas . Merci encore pour tout ca! Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dégé a écrit:non justement lorsque j'ai prit mes renseignements il m'a justement dit que c'était un monopoint qu'il fallait pour les raisons que tu cites ci-dessus, et je ne veux pas m'amuser a changer le cablage, mais juste par après une petite prépa histoire de booster ca. Je n'ai pas encore prit le moteur je resonne demain pour allez là bas de la semaine prochaine, car il me faut quand même un véhicule adapté pour le transport. Sinon Pour john et son frère je n'arrive pas à les toucher sur le net, est ce que tu as leur num de gsm ? Trop vieux, pffff 36 ans, et bien .lol... Merci pour les renseignements du moteur et si vous avez d'autres noms pour le monter n'hésitez pas . Merci encore pour tout ca! Davidetu compte preparer un LSi monopoint ??? ben bonne chance hein ,vu le nombre de pieces perf dispo pour ce moteur .... (faut deja les denicher en+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Peut être effectivement, mais c'est tjs mieux qu'un 1.3 lol j'avais acheté cette voiture pour mon épouse à la base car j'avais une célica, ensuite il a fallu faire un choix , les travaux dans la maison ou vendre la célica et bon voilà pour moi le choix état vite fait. Maintenant j'ai eu quelque honda et notemment une 1.5 lsi mais la multipoint et c'est vrai que ca arrachait qd même bien et une berline en plus 94. Donc vu que j'adore assez le modèle hb, j'ai décidez de m'attaquer à ce nouveau projet et j'ai finalement garder cette voiture pour moi , un coup de coeur on dira, et on a acheté un break astra pour la famille une très bonne occase. Maintenant il faut au moins que cette civic roule un peu voilà cetee engouement au changement de moteur , en tout cas j'irai le prendre peut être mercredi prochain si tout va bien ou samedi. Le souci reste le montage et la pompe à essence électrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dégé a écrit:Peut être effectivement, mais c'est tjs mieux qu'un 1.3 lol j'avais acheté cette voiture pour mon épouse à la base car j'avais une célica, ensuite il a fallu faire un choix , les travaux dans la maison ou vendre la célica et bon voilà pour moi le choix état vite fait. Maintenant j'ai eu quelque honda et notemment une 1.5 lsi mais la multipoint et c'est vrai que ca arrachait qd même bien et une berline en plus 94. Donc vu que j'adore assez le modèle hb, j'ai décidez de m'attaquer à ce nouveau projet et j'ai finalement garder cette voiture pour moi , un coup de coeur on dira, et on a acheté un break astra pour la famille une très bonne occase. Maintenant il faut au moins que cette civic roule un peu voilà cetee engouement au changement de moteur , en tout cas j'irai le prendre peut être mercredi prochain si tout va bien ou samedi. Le souci reste le montage et la pompe à essence électrique . la berline LSi de 94 c'est un monopoint egalement ^^ (sauf si le swap du moteur a ete realise) il n'a que les coupé qui ont eu le multipoint d'origine ta pompe a essence tu l'as deja ou il t'en faut une ? au cas ou j'ai plein de pieces pour ce modele (tableau de bord ,panneaux de portes etc etc en simili noir ,volant 3 branches noir ,pompe a essence etc etc au besoin mail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah bon ?? et bien j'étais persuadé du contraire vois tu? en tout cas ca arrachait qd même bien, c'était pas ma targa mais ca poussait bien, y a rien à dire, honda y a rien de mieux lol... Sinon, je n'ai pas la pompe qui va avec , ce que m'a dit noroma donc c'était de mettre cette fameuse pompe et remettre le carbu du 1.3, sinon le reste ca passe sans souci d'après eux. J'ai déjà fait pas mal de modif dans l'habitacle mais si tu as qulques photos bien détaillées envoient les moi virtualconcept1@hotmail.com Sinon j'ai su que Noroma montait aussi les moteurs mais bon ils ne sont pas bonbon si ont peut dire. Merci pour tes interventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites