focusman 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 L'envie m'a reprise, just for da fun Je mets directo les points sur les i: Les com's du genre ouaaah zyva c'est simple comme modifs, c'est trop sobre ou c'est facile sur du jaune, je m'en branle et je vous enquiquine Propreté et réalisme avant tout. Petit hs de fait La base: La réa: Je mets quand meme la liste des modifs: - Lissage répétiteur latéral, poignée, baguette latérale, insignes, logo du hayon, essuie-glace ( galère!!! ), appuie-tete, antenne, lignes des pare chocs et anti brouillards arrière - Portière rétrécie ( staiiiiile -_-" ) - Rabaissement - Vitres teintées - Double pot - Montants rétrécis - Pneus élargis Et la modif bien débile: rétro intérieur séparé en 2, d'un pratique rare XD Si je la continue, sont prévus: - Peinture blanche sans doute - Jantes, que je ne trouve pas Si quelqu'un sait m'aider svp... - Cadre, lissage copyright,.. Détails de mise en scène quoi. J'ai pas envie d'en faire plus, je l'aime bcp ainsi Je me suis bien amusé dessus en tout cas loul ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je sais pas si c'est facile à faire ou pas donc je ne me permettrai certainement pas de critique mais très jolie comme ça en tout cas, à quand la version en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas difficile mais c'est pas facile non plus Surtout pour faire un maximum propre et réel Une version ainsi en vrai mais avec portières normales, ce serait terriiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouaah hé lui... C'est très propre et ca fait bien classe ainsi...tu cherche quoi comme modèle de jantes ? Et pour les comms limite, on est plus... où tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Silverline -> merci Striker -> Merci aussi... Bien vu pour le on n'est pas ou tu sais J'aimerais bien des jantes à bord poli et branches noires Ou alors type rallye blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime beaucoup avec les portes ratraissi. et le retro interieur coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 La voila en version définitive, I am content Je sais que pour les jantes c'est pas tip top mais elles lui vont tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour les jantes, il suffit de diminuer un peu la largeur (il faudrait les rendre un peu ovales)...on dirait quelles sont plus larges que les pneus... Le reste impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Re J'ai simplement remis la portière normale: Et un essai en blanc: Je pense que ca en restera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 en blanc elle é superbe j'm bcp !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 franchement j'adors rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je l'imagine deja en vrai mmmmm quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est bien en blanc, sobre et classe et réalisable en vrai. (un p'tit peu de carbone sur les rétros et le capot peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Superbe, la qualité de la réalisation est présente! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Striker a écrit:Elle est bien en blanc, sobre et classe et réalisable en vrai. (un p'tit peu de carbone sur les rétros et le capot peut-être ?) +1 c'est une bonne idee sa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tres tres belle avec les news jantes et tres propre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Encore et toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites