JOTOG6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut a tous qui peux me dire si les amplis US BLASTER valent quelque chose car j'ai un copain qui en achete un de 600watts, et me demandais si c'est valable. Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 si il veux un peu de son pour pas trop cher, pas de problemes . maintenant faut voir aussi ce que son ampli sort REELEMENT( car c'est bien de marquer 600W sur la boite ou l'ampli, mais en general ca ne sort jamais cette puissance la) et ce qu'il veux mettre au cul de cet ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gagli il n'y avais que toi pour me répondre aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et pourtant ma porsche n'est pas de sortie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 A CE NIVEAU LA CE N EST PLUS UNE PORCHE C EST UNE LONBOURGINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 m'penza m'a passé la sienne vu qu'il s'est fait retirer le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ne rêve pas, ce n'est pas pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:Ne rêve pas, ce n'est pas pour nous.de toute facon, j'ai assez avec ce que je possede deja comme bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 branleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 DblokMan a écrit:branleur!!!! heuuu comment te le dire sans te vexer ta gueule? dis tu veux toujours etre mon ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis pas le pote de n importe qui...alors prete ta porsche et on en reparle!!! au faite y fait tout noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 DblokMan a écrit:je suis pas le pote de n importe qui...alors prete ta porsche et on en reparle!!! au faite y fait tout noir!!!! une porsche ca ne se passe pas a n'importe qui au fait ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 attend c moi...celui a qui tu pele les couille pour etre ami! alors chuis n importe qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites