Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

eco box

Messages recommandés

eco box premet de reduire votre consommation de 10 à 20 % sur 100 litres 20 litres!!!
ce produit a été testé devant huissier

il augmente légèrement la nervosité de votre voiture
facile a installer
ce produit n est pas un boitier aditionnel !!! a ne pas confondre
il est homologué pour la route

prix de vente 299€uros

un petit prix pour une grande economie
entre 10 et 20% de consommation en moins
fonctionne aussi bien sur essence que diesel et vue l'inflation du gazoil cela est tres interressent

pour plus d info http://www.ecobox.info/ ou http://www.delicar.be

le produit est disponible dans notre magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lolben lolben lolben lolben lolben lol

bete question: si ce genre de produit miracle fonctionnait reelement, pourquoi n'est il pas monté de serie sur tous les vehicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique aussi...y'a tant de trucs "miracle" qui baissent soit disant la consommation et en plus rendent le moteur plus nerveux What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question effectivement pk pas d origine !!!

sais suite a des etudes sur les carburants que l eco box a ete mise au point et il viend a peine de sortir sur le marché
pour ta gouverne sache qu il sera obligatoire dans quelque temp (projet de loi)

ce n est pas un produit miracle il a ete testé devant huissier !!!
j ai ete le premier a critiqué l eco box mais apres l avoir essayer sur ma propre voiture
j ai due me resoudre a confirmé l éfficacité du boitier

cela ne m interresse pas de vendre un gadjet mais un produt qui soit efficcace

je puis t assuré que le teste effectuer devant huissier n est pas une blague de plus un reportage a ete effectuer sur ces teste et cela est passé sur la chaine rtl tvi il me semble
(mais pas sur de la chaine!!)
donc le produit miracle tu peux oublier ce boitier est efficace et il permet juste de fare des economi alors pourquoi craché dessu vue le prix de l essence

il suprime tous simplement les residue d eau dans le gazoil ce qui permet une meilleur combustion donc consommation reduite

merci de t interressé au produit
je suis a ta disposition pour toute autre information
merci
la connaissance ne vaux que si elle est partagé par tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je suis assez septique sur l'efficacité de cet eco box.

donc le principe de fonctionnement serait d'enlever les residus d'eau dans le carburant juste en branchant un boitier a la batterie de la voiture et relier une spire a la durite qui arrive a la pompe a injection, ca me parrait quand meme surrealiste( dans le meme genre que les puces pour boitier electronique qui te font gagner 15cv sur un moteur atmo essence qui en fait 60 a la base ben lolben lolben lol )

je me demande si les gains de consommation ne sont pas un peu" psychologiques" et qu' inconsciamment on leve un peu le pied ( ce qui fatalement reduit la consomation de carburant ben lolben lolben lol )


ou sinon, si un jour cette fameuse loi passe, je me casse de ce bete pays mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre septique sais bien
mais le produit a ete testé par huissier ce qui garantie le fonctionnenment du produit

il ne fait pas que enlever l humidité du carburant bobo tete mais c trop complexe pour moi mdr 2

la marque vous garantie satisfait ou remboursement apres 3 mois d essaye si pas compten comment?

avec un chant magnétique on cuit des alliment (four micro onde)
pourquoi n agirait il pas (c imagé bien sur ) sur la fluidité du gazoil no comment 0

je suis pas ingenieur mais je constate que quand je le place sur mon véhicule il consome moins et j ai pas le pied leger n'importenawac

à mediter no comment

un jour vous serais tenter de l essayer ----->comme moi mdr 1

mais faut l avouer j ai ete septique autant que vous ben lol

on vera ca a l usure ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...