fox362 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut a tous, voila quand nous serons a Essen, je compte rapporter quelques néons pour mon intérieur… mais pour l'allumage j'hésite entre 2 possibilités.. soit des interrupteurs, ou alors un kit avec télécommande… vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je prendrais les interrupteurs avec des Leds, ça donne toujours un style sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 fox362 a écrit:Salut a tous, voila quand nous serons a Essen, je compte rapporter quelques néons pour mon intérieur… mais pour l'allumage j'hésite entre 2 possibilités.. soit des interrupteurs, ou alors un kit avec télécommande… vous en pensez quoi??? interrupteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui..mais le prob c'est que je n'ai pas beaucoup de place pour placer les interrupteurs... mais bon..je vais voire a Essen si je trouve un truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sinon sa serai sympas la telecomande tu pourra les allumers de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bein oui..je pense que je vais commander le kit avec telecommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais pas si tu as remarqué, mais sur nos fiesta, un peu en dessous du bouton pour allumer les phares, tu as une petite trappe qui bascule et qui laisse apparaitre un rangement, tu pourrait planquer le bouton la bas tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'a aussi des petites consoles toutes faites (avec des tiges chromées style de la Mini) avec 3 ou 5 petits interrupteurs assez esthétiques...faut juste une surface plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Citation :Y'a aussi des petites consoles toutes faites (avec des tiges chromées style de la Mini) avec 3 ou 5 petits interrupteurs assez esthétiques...faut juste une surface plate. Tu as un lien pour ce dont tu parles par hasard stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui j' ai vu pour la trappe...mais bon j'hesite tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Thomzzz a écrit:Citation :Y'a aussi des petites consoles toutes faites (avec des tiges chromées style de la Mini) avec 3 ou 5 petits interrupteurs assez esthétiques...faut juste une surface plate.Tu as un lien pour ce dont tu parles par hasard stp ?C'est www.autostyle.nl et dans "products" tu selectionne "switches" et c'est dispo à peu près partout cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Striker a écrit:Thomzzz a écrit:Citation :Y'a aussi des petites consoles toutes faites (avec des tiges chromées style de la Mini) avec 3 ou 5 petits interrupteurs assez esthétiques...faut juste une surface plate.Tu as un lien pour ce dont tu parles par hasard stp ?C'est www.autostyle.nl et dans "products" tu selectionne "switches" et c'est dispo à peu près partout cette marque.a oui sinon sa je trouve cool j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites