bodylove 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 gros gros coup de gueule a l'instalateur de mon kit kw filté(comptoir du pneu a marcinelle) (enerve) (enerve) (2doigts) (2doigts) la premiere suspension(weitec-30mm) avait ete montée chez eux et avait du etre remontée correctement une deuxième fois car il y avait une bruit coté droit la deuxième suspension (kw filté) a été montée chez eux en précisent bien que je voulais le deuxième instalateur pacre que je ne voulais pas revenir...le lendemain je retourne chez eux car il y avait un cliquotemant coté gauche et malgré le remontage ca continue et en plus ils n'ont pas voulu me remplir l'attestation car le reglage n'etait pas bloqué definitivement donc hier je vais chez un autre gars qui m'a demonté ca et remonté correctement et rempi l'attestation et ca m'a couté 90euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le vent souffle en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites