universalboy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jpense mettre des rh cup a fond couleur ton ciasse et bord poli sur la 206... quand pensez vous??? la zuato va etre tout a fait lissée tres tres bientot et elle est rabaissée -8 donnez moi votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu le conais déjà :p bon choix mais malheureusmenet trop rependus mais c'est vrai que la petite touche de peindre ton caisse et bord polis peut rendre la chose interessante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hihihih bientot, une monster piiiiiigeeeoooottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol tien jtai fait un tit vtuning , pour la couleur des jante c pas encore ca mais ca te donne un appercus , jai rajouter aussi lissage baguette serrure poignée de portes lissage parechoc supression repetiteur et antenne de toit supression prise dair capot et gicleur moulage retroviseur , rabaissement -12 (environ) jante rh cup et rajout de capot : tu men dira des nouvelles demain jesayera davoir exactement le coloris de ta peinture pour tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est pas gentil de faire baver Universalboy01 comme ça... Moi perso, je suis pas fan des jantes peintes...par contre, si tu nous faisais des RH polies, là ça donnerait encore mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 wouauauauauaauwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luud 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu a trouvé quelqu'un pour faire le taf sur tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites