Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SeLiM95 et sa Audi A3(sui est en vente dailleur)

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je me présente je sui selim un jeune parisien de 21ans et je suis nouveaux dans le domaine du tuning! enfaite ma passion c'est d'acheter et de vendre des véhicule et la par chance je suis tomber sur une superbe audi a3 qui était déja équipé! j'ai pris gout au tuning grace a cette voiture! mais je la vend car je souhaite maintenant prendre une voiture e46 et la refaire complétement par moi mm! sinon je me suis un peu perdu pour trouver des site de tuning mais par chance j'ai trouver celui la!sinon je n'est pas fait de meeting ou show mais je souhaiterez plustart en faire du moin je lespere! sinon je suis de paris je travail dans la téléphonie mobile et acheter et vendre des voiture c'est ma passions! sinon bah je sais plus quoi rajouté a part que jadore les voiture tuner c'est trop beaux a voir!! je souhaiterez faire un échange ou vendre ma voiture!si quelqun est intéréssé qui me contacte au 0033629626338 ou s3lim95@hotmail.fr voila merci a tous et a toutes davoir lu mon mesage de présentation!!
sur ce bon tuning a tous et a bientot

Bienvenue man, en voilà une passion intéressante! Fais comme chez toi ici (ça me coûte rien de dire ça, je suis pas chez moi d'façon)! boulet03

welcome

fuck honda

Invité
MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE CHALEUREUX ACCEUIL!! C'EST GENTIL!!! MERCI

Invité
salut et bienvenus parmis nous j espere que tu t amuseras bien parmis nous

• Créer...