bodylove 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon voila l'histoire c'est que je fais remplire mon attestation de montage a 10cm pare-chocs et que je vais relevé de 2cm pour l'hiver mais comment ca va aller est-ce que je dois passé au ct avec la hauteur a laquelle mon attestation a été remplie(10cm pare-chocs) ou est ce que je peux relever avant de passé au controle... je demande ca car j'ai une geométrie a faire c'est pour pas en faire deux premiere a 10 et l'autre a 12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 si c'est écris 10 .... moi perso je metterai 10 car si tu tombes sur un mal luné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 novembre 2006 bodylove a écrit:bon voila l'histoire c'est que je fais remplire mon attestation de montage a 10cm pare-chocs et que je vais relevé de 2cm pour l'hiver mais comment ca va aller est-ce que je dois passé au ct avec la hauteur a laquelle mon attestation a été remplie(10cm pare-chocs) ou est ce que je peux relever avant de passé au controle... je demande ca car j'ai une geométrie a faire c'est pour pas en faire deux premiere a 10 et l'autre a 12cm Bonjour, tu dosi la laisser à la hauteur indiquée sur ton document... en principe... mais si tu es au dessus de la norme légale, ont ne sais rien te dire de toute facon... CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 haaaaa voila une reponde simpa enfin tout le monde m'a dit que je pouvais remonter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jsavé po sa j ai rien di alors et t'es obligé de faire une géo a chak fos ke tu monte ou descend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui aussi non tu bouffes du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 juste pour dire que les kw filté passent nikel je sais on me l'avait dit mais bon...bien que j'ai remonté l'avant ils ont meme pas verifier les hauteurs ni le reglage bloqué ou pas ca vaut vraiment la peine de casser les couilles a 1 gars sur 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites