Thomzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors, voilà mon petit bébé... Description Mk2A de décembre 2001, ELX Chassis et moteur - Suspension K&W Variant 1 réglée en - 4cm - Jantes TSW Fly en 17'' - pneus Yokohama en 205/40/17 - Barre anti-rapprochement - Kit d'admission directe K&N Extérieur - Pare-choc avant "Racing Style" - Paupières de phares - Bas de caisse - Rétros M3 - Bequet arrière de Sporting - Pot gauche droite style DTM intégré au pare-choc arrière d'origine - Feux arrières Lexus Black - Vitres teintées - Bandeau pare-soleil Intérieur - Ampoule plafonnier avec 4 leds rouges Sono - Avant : 2 JBL gto 75w rms - Arrière : 2 JBL gto 100 w rms - Sub Sony Xplode 350w rms - Ampli Crunch 4x100w rms+2x200w rms Et maintenant, place aux images... !!! Update d'octobre et de novembre et rassemblement des photos du meeting du 19/11 à Grimbergen!!! Et les 3 jolies mk2a du meeting de Grimbergen ! Merci à Flavio, Jlf, Matteo et Gangrhaine pour leurs photos :SuperCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas mal du tout sobre je trouve mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'adore, très belle ! Je verraizs juste les bandeaux de pare chocs, poignées, baguettes peintes ton carrosserie, le sigle sur le capot lissé et l'essuie glace arrière viré ! ca fait peut etre partie de tees projets. sinn très belle punto bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Très chouette Adepte du sobre Une full mise en peinture, lisser complètement le hayon ( barrillet et essuie glace ), un tit becquet et elle serait terriiiiiiiiip Par contre je n'adhère pas sur les feux lexus perso, je préférais les origines fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Citation :Je verraizs juste les bandeaux de pare chocs, poignées, baguettes peintes ton carrosserie, le sigle sur le capot lissé et l'essuie glace arrière viré ! ca fait peut etre partie de tees projets.Effectivement, c'est dans les projets, mais à long terme, parce que je suis encore en budget étudiant Citation :Une full mise en peinture, lisser complètement le hayon ( barrillet et essuie glace ), un tit becquet et elle serait terriiiiiiiiipY'a déjà un béquet, mais il est tout discret...on reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Thomzzz a écrit:Citation :Je verraizs juste les bandeaux de pare chocs, poignées, baguettes peintes ton carrosserie, le sigle sur le capot lissé et l'essuie glace arrière viré ! ca fait peut etre partie de tees projets.Effectivement, c'est dans les projets, mais à long terme, parce que je suis encore en budget étudiant Citation :Une full mise en peinture, lisser complètement le hayon ( barrillet et essuie glace ), un tit becquet et elle serait terriiiiiiiiipY'a déjà un béquet, mais il est tout discret...on reste sobre parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Avais pas bien vu Impec' sinon si les idées proposées sont en projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sobre, très réussi, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Sobre, très réussi, que demander de plus? Rien , superbe punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci, ça me fait plaisir de voir que même si le projet n'est pas aussi abouti que pas mal de voitures ici, ça vous plaît quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà une petite vidéo de mes néons, il était temps que je les montre... Vidéo avec gsm, donc soyez indulgent... Et pour ceux qui se posent la question : je ne roule pas avec sur route ouverte (quoi que, parfois...) et alors je les laisse en rouge bien sûr... Et je me suis aussi un peu laissé aller en V-tuning, voilà à quoi ressemblera un jour ma Punthomzzz Vue Avant : Vue de 3/4 arrière Vue arrière : Si le budget suit, on essaiera d'y arriver...En tout cas, j'adore cette vue arrière, je vais modifier mon pare-choc arrière pour obtenir ça, c'est garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 superbe le lissage complet!!! elle serait vraiment belle... tu me dis quand on commence!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 effectivement ca donne vraiment bien, bon travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 28 février 2007 tient tient thomzzz comment vas? lol tres belle punto comme je t'ait deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites