JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut dites moi ce que vous pensez des produits de la gamme GS27? Cela fais des années que je les utilises jamais de problèmes , au contraire je viens de recupérer la mateté de ma voiture. Si il y a mieux dites le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il n'y a peut etre pas mieux, mais par contre a mon avis il y a moyen de trouver une qualité egale pour un prix un peu moins cher, car ca coute la peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Met le feux a ton capot et essaye de le griffer avec une bague voir si c'est comme a la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut gagli comment vas tu? Toule monde me parle de meguiars, ça c'est cher, oui c'est vrai le produit pour simonisé ma voiture noir le prix est 35,50euros, le spray pour le cokpit est de 8,50, le savon 8,50, le nettoyant jantes super efficace je l'ai essayé génial seulement 15euros, j'adore d'avoir ma voiture propre, c'est tout. Méguiar's horiblement cher, le produit le moins cher c'est 15euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour ma pars j'utilisec'est vrai qu'il est pas bon marché vous me direz,mais après avoir essayer de nombreux produits,je ne veus plus rien d'autres...questions de choix personnelle.(sans critiqué les autres produits ou personne..)que se soit bien clair pour ne pas que se topic dérape encore sur des sujets que je n'est pas dis.merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne vais pas essayé mais j'ai remarqué que la voiture se griffe moins vite garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kimya nous somme là uniquement pour partagé notre point du vue et nos gouts que celui que ça dérange ne reste pas sur le topic c'est tout. Nous partageons tous la même passion pour quoi se jugé les uns les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:Kimya nous somme là uniquement pour partagé notre point du vue et nos gouts que celui que ça dérange ne reste pas sur le topic c'est tout. Nous partageons tous la même passion pour quoi se jugé les uns les autres?parceque malheureusement quand tu donnes ton avis y en a qui finisse tjrs pas te juger ou dire des choses qu'on dit pas,comme tu dis je donne mon avis personnelle qui m'est encore droit.sur ce revenons au sujet . as tu deja essayer "MEGUIARS"?,JOTOG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 NONcar trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop cher meguiar's et laisse meme des traces pfffffff perso j utilise des produits vendu dans des fabriques qui te revienne moins cher que tout et vontvachement mieux! sinon a choisirs entre meguiar's et gs27 gs 27 l emporte largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:NONcar trop cher c'est vrai ,mais franchement le résultat est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 splendide je dirai pas...jme souviens avoir passer 2h a frotter moncapot dans un hall d expo pasque se meguiar's me laissais des ligne blanche malgré le fait d avoir changer 4 fois de chiffon...(microfibre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 DblokMan a écrit:splendide je dirai pas...jme souviens avoir passer 2h a frotter moncapot dans un hall d expo pasque se meguiar's me laissais des ligne blanche malgré le fait d avoir changer 4 fois de chiffon...(microfibre)franchement je n'est pas ce problème de trace tu n'en met pas de trop peux etre sais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non non crois moi qu'auprix ou il est j'en mets tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai essayé aussi Meguiar (le kit clay-bar pour enlever les inpuretés dans le vernis) et aussi Armor-all pour les plastiques et les pneus, mais déja un bon lavage dans les règles avec surtout un bon rincage et essuyage puis micro-fibre c'est déja 90 % du boulot fait. Les jantes chromées, je les laves au Cif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tes jantes au cif striker, tu vas toute les griffées, essate plutot le gel GS27 tu frotte moins mais le résultat est NIKEL tu laisse agir 3 ou 4 minpuis tu rince, pour dblokman pernds le DIAM'S (non pas la chanteuse quoi que), ça ne laisse aucune trasse sur j'ai fait plusieurs voiture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca D.Block c'est parce que t'es passé avec le Meguiar's tout de suite après avoir roulé et que quand le capot est encore chaud ça laisse fait des traces plus possible à enlever ensuite! Perso j'ai testé les deux Meguiar's et GS27, disons que question shampooing et pour simoniser je préfère GS27 mais le speed detailler Meguiar's est très bien... Pour le reste je serais fidèle au premier des deux qui me fais gagner un set complet des produits ou à celui qui emploiera ma voiture pour une pub, gnark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non non a froid...et pas que sur le capot moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi perso c'est meguiar's franchement nos stress et voiture super nikel bien brillante et liss pendant un bon moment meme apres quelque lavage carwash enfin les gout et les couleur chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites